Avoir la gambette légère...

by - vendredi, mai 16, 2014

Se sentir légères... C'est le rêve absolu des troncs d'arbre qui me servent de jambes.

Beaucoup la faute à une hérédité pourrie, et aussi un petit peu à un surpoids évident. Je dis un petit peu parce que, même avec trente kilos de moins, j'ai toujours eu des problèmes de circulation, ma famille maternelle ayant habilement cultivé la générosité au moment de la transmission des gènes, je me demande d'ailleurs parfois si on ne m'a pas refilé tous les plus nazes... Mais bon, on n'est pas là pour réécrire ma généalogie, ni pour faire le point sur mes récriminations héréditaires, sinon on n'a pas fini.

Donc tu penses bien que j'en ai essayés, depuis toutes ces années, des trucs, des crèmes, des tisanes, des comprimés pour avoir l'impression que je me déplace sur un coussin d'air et de plumes, et non pas avec des enclumes à la place des pieds. Alors quand j'ai trouvé le nouveau ClimaxolGel des Laboratoires Lehning dans ma boîte aux lettres. Avec sa nouvelle formule, mélange de cinq plantes et surtout exempte de tous les trucs que je déteste trouver dans les cosmétiques (les parabens, les conservateurs, les colorants et le parfum ajouté), j'ai tout de suite su que, lui et moi, on allait bien s'entendre.



Il n'a pas eu le temps de se détendre, le Climaxol, parce qu'à peine le soir venu, je l'ai mis à contribution. Oui, c'est qu'en ce moment, c'est surtout la nuit que mes jambes me font souffrir. jusqu'à m'empêcher de dormir, malgré la fatigue. Je me suis donc tartiné les mollets au moment de me coucher et même si, je dois te l'avouer, je n'ai pas vraiment ressenti le fameux effet glaçon promis, j'ai apprécié le fait que le gel pénètre super rapidement, qu'il me laisse à la fois la peau toute douce et pas une odeur de pharmacie sur les mains !
Et j'ai passé une bonne nuit. Même chose le lendemain. Même chose le surlendemain. Même chose tous les autres jours depuis. Je kiffe mon nouveau gel anti-jambes-lourdes.

Alors bon oui, on n'est pas encore dans les périodes de fortes chaleurs, dans ces moments où l'efficacité ou non de ce type de soin devient absolument incontestable, mais j'ai assez d'expérience sur le sujet, même si je m'en passerais bien, pour te dire que la mission est remplie : ClimaxolGel s'en est sorti haut les jambes la main !
Et puis, comme le coup de l'effet fraîcheur me tient vraiment à cœur, je lui ai tout simplement offert de passer ses journées dans mon réfrigérateur, c'est radical, simplissime et efficace.


Tout ça pour te dire que si, comme moi, tu n'en peux plus d'avoir mal aux jambes, c'est là une solution qu'il te faut sans hésitation tester. Un genre d'indispensable à avoir toujours à portée de main, tu le trouveras en pharmacie, alors tu pourras aborder les beaux jours en toute tranquillité.
Et jusqu'au 30 juin, tente toi aussi de gagner un voyage à destination d'Istanbul pour deux personnes ou des produits en te rendant sur le site des Laboratoires Lehning. Mais, sois mimi, laisse-moi gagner !!! :p


*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?