Los Angeles, atterrissage immédiat

by - mardi, juillet 15, 2014

Le trip du soir #1

Le soir, souvent, je traîne que le net, sautant de découverte en découverte. Ou alors, je ressors de vieux trucs qui me font vraiment triper, d'où l'idée de ce nouveau rendez-vous, qui n'aura rien de régulier, ça se fera juste en fonction de l'inspiration.

Pour cette première, je te propose de prendre l'avion.
Tu ne le sais pas parce que je crois ne jamais en avoir parlé dans le coin, mais l'avion, ça a longtemps alimenté mes rêves d'enfant : je rêvais de devenir pilote. De chasse, de ligne, de tout ce que tu veux, toujours est-il que longtemps j'ai rêvé d'avoir les fesses en l'air. Bon, j'ai grandi près de Roissy, je ne te dis donc pas le nombre d'avions que j'ai vus passer au-dessus de ma tête, le nombre de fois où mon père m'y a emmenée juste pour voir le Concorde décoller, le nombre salons du Bourget ou de meetings aériens auxquels j'ai assisté... Je ne te dis pas non plus l'état dans lequel ça me mettait de savoir que j'allais prendre l'avion quand j'étais plus jeune !

Et puis, la vie a fait que, finalement, j'ai ravalé mes rêves de hauteur et que, les avions, je ne les prends plus que pour partir en week-end ou en vacances une fois de temps en temps. Et avec les fesses un peu plus serrées, va savoir pourquoi. Cela dit, je me démerde toujours pour faire le voyage côté hublot : je ne me lasse pas d'admirer la Terre vue du ciel, c'est probablement le plus beau spectacle auquel il m'ait été donné d'assister. Tout ça pour te dire que, ce soir, je t'emmène à Los Angeles, mais pas n'importe comment : en avion.

Je crois qu'il n'y a aucune vidéo postée sur le net que j'aie regardée autant que celle-là, je suis capable de la faire tourner en boucle pendant des heures. Les images et Sugarcult, c'est juste par-fait, je te laisse apprécier...!


Et si le trip t'a plu, on remettra ça... un de ces quatre !!!

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Moi aussi les avions me font rêver... et ta vidéo me donne envie de sauter dans le premier qui passe, quelque soit la destination!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens plusieurs fois par jour, pour regarder cette vidéo tout est bien, image, son j aime +++++++++

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais ni la vidéo ni la chanson!! J'adore!!
    Merci pour cette découverte!! <3

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?