Abbaye, œuf à la coque et Pouppy

by - dimanche, août 03, 2014

Ma semaine en Instagram #94

Déjà la dernière semaine de vacances de mon Amoureux, c'était si bon d'être ensemble tous les jours !
Déjà le mois d'août, je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle le temps passe.
Déjà dix jours que mon niéçou est retourné vivre sa vie auprès de ses parents, comme la maison me semble vide !
Déjà la période des moissons, dire qu'elle précède de peu celle des araignées... :/

Dimanche

D'ailleurs, en parlant de moisson, les blés sont bien blonds, le soleil semble vouloir continuer de briller, la moisson est donc pour bientôt. En attendant, je continue de m'émerveiller du vent dans les blés, des reflets d'or qu'ils prennent le soir venu et de voir ma Couscous jouer dedans comme une petite folle. Qu'elle en profite, le terrain de ses aventures est sur le point de disparaître...!

Avant les moissons...

Lundi

Virée shopping avec Mademoiselle A. aujourd'hui. On n'a pas trop dépensé, mais on a beaucoup ri. notamment devant ce superbe boxer à la classe intergalactique. Heureusement, il n'existait pas dans la taille de mon Chéri...!!!

Claaasse !!!

Mardi

Je le sentais bien : le beau temps, ça ne pouvait pas durer... :/
Mais comme ça donne au ciel l'occasion de se transformer de façon menaçante pour mon plus grand plaisir, je ne vais pas me plaindre.

#lecielaudessusdematete

Mercredi

Une journée de balade en amoureux : nous avons mis le cap sur la Normandie du Haut et le parc naturel régional des boucles de la Seine Normande. Au programme, la visite de l'abbaye de Jumièges que je ne connaissais pas, ainsi qu'un saut jusqu'à Duclair pour voir une belle expo photo dont j'avais entendu parler aux informations régionales. Mais ne t'inquiète pas, je te reparlerai de tout cela de façon détaillée dans les jours qui viennent.
Tout ça pour dire que nous nous sommes régalés, et que si tu ne connais pas le coin, il te faut absolument venir le découvrir.

Un lieu incontournable !

Jeudi

L'été, c'est la fête dans ma boîte aux lettres: j'y trouve une carte postale au moins un jour sur deux et comme cette année, nous ne serons pas partis, ça nous offre autant d'occasions de voyager sans quitter notre chez-nous. Aujourd'hui, j'ai trouvé un petit bout et de Corse et de Fr@mboize dans ma bàl, merci ma Poulette !!!

Do soleil dans ma boîte aux lettres !

Vendredi

J'ai découvert qu'il y avait une ferme à deux minutes de chez moi. Enfin, je le savais depuis un moment mais je n'avais jamais pris la peine d'aller y jeter un œil. Bien m'en a pris aujourd'hui car je suis revenue avec deux douzaines d'œufs pour lesquelles je n'ai déboursé que 3€. Du coup, on s'est offert un repas de gala...!

Plaisir simple pour méga mioum !!!

Samedi

OMG, je suis tombée sous le charme d'un chien !!! Moi, la mémèràchats qu'aime pas vraiment les canidés ! ***Tu noteras la diplomatie dont je fais preuve avec ce "qu'aime pas vraiment" juste parfait pour légèrement enjoliver la réalité...!*** Cela dit, Pouppy a réellement tout pour plaire : elle ne saute pas connement sur toi quand tu arrives chez elle, elle ne pue ni du poil, ni de la gueule, elle n'aboie pas, elle ne réclame pas pendant le dîner et franchement, tu ne trouves pas qu'elle me regarde avec les yeux de l'amour...?

Pouppy, ma copine d'un soir.
Passez une chouette semaine !

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***
*

You May Also Like

2 commentaires

  1. Miammmmm l'oeuf coque......<3 et puis cette petite boule de poils est trop belle

    RépondreSupprimer
  2. Roh, j'avais la même chienne quand j'étais enfant, même regard d'amour. J'adore ton ciel de mardi, magnifique et ces oeufs à la coque ont l'air délicieux !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?