Déménagement, carrelage et victoire

by - dimanche, août 10, 2014

Ma semaine en Instagram #95

Que celui ou celle qui a volé le soleil se dénonce !!!
En attendant de le retrouver, je suis plongée dans des abîmes de pas-grand-chose... Je délaisse et le blog, et la plupart des réseaux sociaux. Une chance pour ce rendez-vous hebdo, je n'arrive pas à complètement me sevrer d'IG...!

Dimanche

Dernière étape du déménagement pour mes beaux-parents. Le plus gros a été fait hier, je n'y ai hélas pas participé parce qu'avec mon dos tout cassé, je n'aurais pas servi à grand chose. Du coup, je me rattrape aujourd'hui. Un premier chargement, celui de la photo, qui nous était destiné, tu l'auras compris, je vais avoir des bacs à fleurs plus qu'il n'en faut ! Et le second qui est parti vers leur nouvel appartement, que j'ai découvert et adoré par la même occasion. Je suis rentrée un peu fatiguée, forcément, et surtout, en me demandant comment ça pourrait bien se passer, si nous, on devait déménager, on a entassé tellement de trucs ici que je n'ose imaginer combien d'aller-retours il nous faudrait...!

Ça déménage !

Lundi

Météo pourrie ce jour. C'est récurrent dernièrement et, on a beau dire, ça commence à me taper un peu sur le système. J'essaie d'éviter de focaliser sur ce p*tain de ciel gris, mais c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Heureusement que je peux encore mettre du soleil dans mon assiette avec les fruits et les légumes de saison.

Le soleil dans mon assiette

Mardi

Toujours pas de soleil. Pas grave, on se console en s'offrant un apéro.

Du melon à l'apéro

Mercredi

Tout ça, c'est essentiellement la faute de Fr@mboize : elle s'est lancée, via IG, dans une impitoyable battle de carrelage avec Cranemou. Il n'en a pas fallu beaucoup pour que j'apporte ma pierre à l'édifice avec ce bel échantillon trouvé dans la nouvelle cuisine de mes beaux-parents.
Plus sérieusement, je l'aime bien, ce petit carreau fleuri vintage, mais Belle-Maman, elle, elle a décidé de s'en débarrasser.


Jeudi

S'il y a un truc qui marche bien, dans ma vie, en ce moment, c'est la lecture. Je dévore, au rythme de quatre à cinq romans par semaine. Là, tu comprends soudain pourquoi je ne prends même plus le temps de bloguer...!
Alors je me suis offert une descente à la médiathèque et suis revenue on-ne-peut-plus chargée. Parce qu'elle est très chouette, ma médiathèque : l'été, tu peux emprunter autant d'ouvrages que tu le souhaites et pour une durée de deux mois. Après des semaines passées le nez dans des polars tendance ésotérique, je m'offre une pause avec un peu de littérature jeunesse, avec de jolies découvertes à la clé j'espère.

Un roman jeunesse, ça faisait longtemps.

Vendredi

Mademoiselle A. est revenue de son escapade à Bruxelles avec un truc terrible dans sa valise. Elle a trouvé au Musée de la Bande Dessinée cette adorable miniature de Chi, mon petit félin de manga fétiche. Elle a trouvé sa place sur la poutre près de mon lit... Trop craquante !!!

L'ultra-mignonnerie du jour !

Samedi

 En tant que grande fan de rugby, je suis ravie de l'engouement suscitée par la Coupe du Monde Féminine. Et encore plus ravie du joli parcours de l'Équipe de France qui a gagné ce soir sa place dans le carré final au terme d'un match d'anthologie les opposant à l'Australie. Rendez-vous mercredi prochain pour la suite !

Yesssssss, on est en demi !!!

Passez tous et toutes une chouette semaine !

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

10 commentaires

  1. j'aime bien toute la douceur de ta semaine et cette petite mignonerie trop craquante... des bisous et j'espère que le soleil sera là cette semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  2. t'es bien placée pour la battle carrelage dis donc ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. oh elle est toute mimi cette figurine

    RépondreSupprimer
  4. Rendez-vous mercredi soir pour la demie!!!
    Bisous, Danièle

    RépondreSupprimer
  5. Joli carrelage !!! Mais le petit chat est encore plus craquant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou en passant Anne-Laure ;o) J'espère que tu participeras à l'Instant T. cette semaine. Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Quel joli et doux billet.....(j adore le fauteuil sur la première photo j en cherche un bleu comme ça)
    Le carrelage de belle-maman moi aussi j aime ce petit coté Vintage, et la miniature de Chi j en suis IN LOVE <3 bisous <3 +++++++++

    RépondreSupprimer
  8. Semaine bien chargée !! Ici aussi on est dans le "déménagement" mais surtout pour débarrasser les vieilleries qui ne serviront jamais !!

    RépondreSupprimer
  9. ah ah le défi carrelage^^ Chi est trop chou! belle semaine qui j'espère sera plus ensoleillée ;)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?