Les champs, le soir

by - mardi, août 12, 2014

J'ai la chance d'habiter, non pas dans les champs, mais en lisière de ceux-ci. Les champs, c'est pour moi, la fille de la ville, un genre de paradis sur Terre, un émerveillement sans cesse renouvelé. Plus de cinq ans que je vis ici, c'est exactement autant de temps passé à les admirer à toute heure du jour ou de la nuit, à les photographier mois après mois. Je les adorés plantés de lin la toute première année, depuis ils se sont convertis au blé, en plus de faire mon plaisir, ça fait celui des chats, tu parles d'un terrain de jeu hors normes !!!

Dimanche dernier, après notre journée déménagement, la soirée était douce, le soleil se couchait paresseusement, enflammant les blés coupés, nous avons décidé d'aller marcher quelques instants, histoire d'achever de nous fatiguer ! Histoire aussi de savourer encore un peu plus ce cadre de vie que je chéris. Et de rapporter quelques photos.





La fleur d'hier, à un autre stade de sa floraison, pour toi, Lalydo !

*** Une petite douceur, un bout de mon quotidien pour Maman@Home. ***

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. Merci pour la dernière photo!!! J'adore ces champs de blé, moissonnés ou non, c'est toujours un plaisir pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe en effet et tu sublimes le paysage avec ces photos de qualité AnneLaure, mais de quel déménagement parles tu ? Il semble que j'ai loupé quelque chose ...

    RépondreSupprimer
  3. magnifique .... ici les ballots sont entassés comme des cubes , nettement moins poétique
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, j'aime beaucoup tes photos ! Le genre d'endroit que j'aime également. Bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?