Renversante reprise

by - mardi, août 19, 2014

Cela fait quelques jours que la vidéo tourne un peu partout sur les réseaux sociaux et je dois l'avouer, je n'avais pas encore osé la regarder. Parce qu'oser reprendre Creep, qui est probablement ma chanson préférée de Radiohead, c'est à la limite du sacrilège. Ça a d'ailleurs déjà été fait un certain nombre de fois, pas toujours de façon très heureuse, mais il y a quand même, parmi ces covers quelques pépites qui trouvent grâce à mes yeux oreilles, je pense notamment à celle de Macy Gray. Là, pour le coup, quand j'ai vu que c'était Tori Amos qui s'y était attaquée, ça a piqué ma curiosité, s'il y a une artiste qui a un immense talent et peut pour ainsi dire tout chanter, c'est bien elle. Il m'a certes fallu plus de dix jours pour cliquer sur play, mais je ne le regrette absolument pas. Du coup, si toi tu es passé(e) à côté, je te l'offre sur un plateau aujourd'hui... Attassion, prépare-toi, c'est de la balle atomique !


*** Une douceur que je partage un peu tardivement avec Maman@Home ! ***

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Une jolie découverte, merci Anne-Laure ! Même si l'originale reste ma préférée <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sais-tu que nombre de gens adorent cette chanson de Radiohead (sûrement parce que la plus connue) et alors que le groupe ne l'aime pas du tout? Leur maison de disque les a forcé à enregistrer ce titre et du coup, ils ne l'apprécient pas. Ils ne la chantent même pas en concert...

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant ce que nous raconte Lalydo tiens ... pour moi point de sacrilège je ne suis pas assez connaisseuse et amatrice pour avoir peur d'une quelconque reprise... merci d'avoir participé AnneLaure ça fait plaisir, vraiment ;-)

    RépondreSupprimer
  4. <3 j aime par Radiohead et par Tori Amos je la découvre et j'aime

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?