Balai, apéro et verrerie

by - dimanche, septembre 21, 2014

Ma semaine en Instagram #101

Dimanche

Comme je lui ai fait remarquer que je détestais notre aspirateur, pour ne pas dire les aspirateurs en règle générale, mon Chéri est revenu hier de courses avec un très beau cadeau pour moi, je te laisse apprécier ! ;-)
*** Le tout à prendre bien évidemment au second degré. ***

Parfois, mon Chéri me fait des cadeaux qui me bouleversifient !!! :p

Lundi

Bon, c'est pas le tout, j'ai beau avoir déjà acheté ma robe, je ne dirais pas non à l'idée de me marier avec quelques kilos en moins. Du coup, la chrononutrition est à nouveau d'actualité ici. En espérant que tout cela porte ses fruits.

Le retour de la chrononutrition

Mardi

Partir pour acheter de quoi réaliser mes faire-part et avoir un coup de cœur pour un adorable jouet en bois... C'est tout moi !
Un joli chat-minou noir et blanc, étonnant, non...?

Le coup de cœur du jour

Mercredi

Ce qu'il y a de bien, avec la chrononutrition, c'est que, deux fois par semaine, tu peux t'accorder un petit extra. Aujourd'hui, c'était apéro. Et en terrasse s'il te plait, histoire de profiter des moments magiques que nous offre ce bel été indien.

Apéro time !

Jeudi

Au retour de mon Chéri ce soir, nous nous sommes installés au jardin, dans les chaises longues, et avons discuté longuement en savourant la douceur de l'air, le ciel magnifique au-dessus de nos têtes. L'été en septembre quoi !

#lecielaudessusdematete

Vendredi

Avoir des idées, c'est bien, les mettre en pratique, c'est mieux ! J'ai donc rouvert ce soir l'atelier dragées, maintenant que je dispose de tout le matériel nécessaire. Et après avoir terminé le premier, je me suis sentie vraiment ravie de n'avoir qu'une quinzaine de personnes à table ce jour-là...! :p

Atelier dragées ici ce soir.

Samedi

Une petite virée chez Emmaüs pour trouver des voilages blancs pour ma déco du jour J. Rien à signaler à ce sujet, j'étais donc plutôt déçue. Mais je me suis allègrement rattrapée en matière de verrerie, en dépensant 2€ pour cinq jolis verres que je transformerai en photophores ou en vases, ainsi qu'une bonbonnière en cristal en forme de cœur. Je n'ai pas perdu ma journée !

Au pays des merveilles

Que la semaine qui vient vous soit douce et belle. On se retrouve dimanche prochain.

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Je peux m'inviter pour l'apéro ? =D Jolie semaine en tout cas !
    Bonne prochaine semaine <3

    RépondreSupprimer
  2. Hum...des dragées.....si je mets mon nez dedans je m'arrête plus. Je crois que j'aime les baptêmes et mariages rien que pour repartir les poches pleines.......je sais, c'est vilain...

    RépondreSupprimer
  3. La photo de ton ciel est magnifique!!
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. À chaque fête (baptême etc...) je fais mes propres décorations mais c est un boulot monstre alors je te souhaite bien du courage. Parfois Emmaüs c'est bien, parfois on y trouve rien..... j adore suivre au fil de tes billets ta préparation de mariage.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens j'ai fait la même photo chez Emmaüs c'est marrant ! Bon courage pour les préparatif de ton mariage ça me semble très prometteur vu d'ici. Bise

    RépondreSupprimer
  6. vraiment chouette le minou en bois !
    les prépartaifs ça me plonge dans de doux souvenirs !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta photo du ciel ! Bons préparatifs !

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?