Chaussure à mon pied

by - samedi, septembre 20, 2014

Trouver des chaussures pour mon mariage s'est avéré être une galère, certes, mais une galère qui a heureusement pris fin dès que je suis tombée sur ces merveilles.


Et pourtant, le cahier des charges était lourd.

Lourd de toutes les contraintes inhérentes au mariage en règle générale... Enfin surtout qu'elles soient soit de la couleur de la robe, soit de celle du thème du mariage (violet en l'occurrence pour nous, je te le rappelle).

Mais surtout de toutes celles qui me sont propres. Et là, j'aime autant te dire que rien n'est jamais gagné. Parce qu'il faut que la forme me convienne : que je les trouve jolies, mais aussi et surtout, qu'elle convienne à mes pieds, ces crétins qui ont un p*tain de don pour ne pas rentrer dans n'importe quelle paire de pompes. Que la cambrure soit parfaite. Que le talon soit plutôt épais, rapport à ma morphologie, Cristina est passée par là ! Que, si j'opte pour une couleur claire, la semelle ne soit en aucun cas noire. Et, last but not least, qu'elles ne me coûtent pas un bras, et là, moi, je dis bingo, car j'ai dépensé très précisément 27€ !!!

Et... J'ai failli oublier... Mais, plus important encore, elles ont enchanté mon Amoureux !

*** Mon Samedi Mode pour Lucky Sophie. ***

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Elles sont super jolies, et elles ont surtout l'air super confortable, j'adore ce genre de talons pour ça!

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que Cristina est là! ;)

    RépondreSupprimer
  3. classe et confortables il me semble!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Trèèèèèèèèès important les chaussures de mariage ! J'ai eu plus de mal à trouver chaussure à mon pied qu'à me décider pour la robe !

    RépondreSupprimer
  5. lol j'ai vite comprise qu'avec ma robe jusqu'aux pieds, les chaussures, on ne les verrai pas ! en même si j'avais prévu de changer de jupe pour mieux danser, j'avais pas prévu de garder les chaussures blanches aux pieds non plus, j'avais donc pris une paire de chaussures où j'étais bien habituellement. Tu as très bien fait de ne pas investir ! Personnellement les miennes avaient déjà servi.
    Idem pour les chaussures du marié qui étaient blanches, elles ont couté plus cher parce que moins de choix. Faudrait peut-être qu'on s'en débarrasse avant qu'elles pourrissent !

    RépondreSupprimer
  6. 27 euros c'est juste incroyable ! Elles ressemblent beaucoup à celles que je portais pour le mien ;-)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?