Moi, j'ai des copines en or !

by - mardi, septembre 30, 2014


Vendredi dernier, alors que je traînais sur FB, ma petite fenêtre de messagerie s'est ouverte sur un coucou de mon adorable Voisine du Haut, qui m'invitait à aller jeter un œil dans ma boîte aux lettres. Moi, la boîte aux lettres, je n'y fais qu'un tour rapide le matin, et je n'y retourne pas plus tard, à moins d'attendre quelque chose, ce qui n'était en l'occurrence pas le cas. Alors, j'y ai couru, et j'en suis revenue avec un colis qui contenait des merveilles qu'Alice avait choisi, avec la complicité de Mademoiselle A., pour les futurs jeunes mariés que nous sommes.

Dans les copines en or, il y a aussi celles qui s'y mettent à plusieurs pour retourner le net et me trouver LA breloque qu'il me manque pour terminer mes sachets de dragées. Celles qui font de même pour les chaussures. Celles qui donnent leur avis sur le gâteau. Celles qui me font la liste des vernis à ongles en leur possession qui pourraient me convenir pour le jour J, qui me proposent même de faire les courses pour moi. Celle qui a sorti ses aiguilles à tricoter, jamais vraiment rangées cela dit, et qui me prépare le plus délicat et magnifique des châles. Celles qui viennent régulièrement s'enquérir de l'avancée de mes préparatifs. Celles qui m'envoient de jolis et gentils messages.
À vous toutes, je n'aurai qu'une chose à dire : VOUS ÊTES DES COPINES QUI DÉCHIRENT !!!!

Note pour toi-même : j'ai aussi des copains en or, référence à mon futur témoin de mariage qui a accueilli ma demande un peu comme si je lui avais annoncé qu'il avait gagné au Loto !!! ;-)

*** Une douceur pour Maman@Home, copine en or elle aussi ! ***

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. C'est bon d'être entouré d'amour et d'attentions.
    Tu le mérites, vous le méritez !
    quel beau mariage ça va être <3
    Je vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Que du bonheur!
    Bisous
    Danièle Spatule et Crayon

    RépondreSupprimer
  3. Tu le mérites amplement Anne-Laure <3 Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est une belle histoire et mobilisation cette union : félicitations !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations (oui j'avais raté un wagon...) suis très heureuse pour toi, tu es merveilleusement bien entourée, et les copines comme ça c'est de l'or...
    (et hop pensée pour mes belettes d'amour, mes copines à moi "à la vie à la mort" comme on dit).

    RépondreSupprimer
  6. Il paraît qu'on mérite ses amis... si tu as des amis en or c'est que tu es une femme en or!
    Des bisous Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  7. Qui a dit que la blogo était mauvaise, hein? ;)

    RépondreSupprimer
  8. En même temps quand on est une fille comme toi on ne peut qu'attirer la gentillesse tu ne crois pas? D'accord avec Lalydo tiens, j'ai hâte de te voir en robe, de voir sur quel choix s'est porté ton bouquet au final et puis LA bague quoi !!! Je compte les jours moi aussi, sûrement moins que toi c'est évident lol Des bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?