Nostalgie, chaussures et prunes

by - dimanche, septembre 14, 2014

Ma semaine en Instagram #100

Waouh, déjà cent fois qu'on se retrouve le dimanche !!!
Parfois, je suis dépassée par la temps et la vitesse à laquelle il défile. De plus en plus en fait. Normal me diras-tu, je ne vais pas te refaire le coup de l'explication du temps qui passe que tu perçois en fonction de celui que tu as vécu, tu connais certainement.
Bref, c'est pour la centième fois qu'on se retrouve autour de ce rendez-vous du dimanche, et je n'en reviens pas !

Dimanche

Ma sœur a le don pour trouver des cadeaux inattendus. Celui-là vaut son pesant de cacahuètes, elle a d'ailleurs bien ramé pour le trouver.
Gun est un groupe écossais, que j'ai découvert en première partie d'un concert des Rolling Stones, il y a quelques 23 ans de ça, c'est te dire si ça date. Bref, aussitôt découvert, aussitôt aimé, et il a tourné en boucle pendant des mois et des mois. Et puis, plus rien, va savoir pourquoi.
Et puis, il y a peu, on est retombées dessus sur le net, on a constaté qu'on n'avait oublié aucune des paroles, trouver le CD s'imposait !

Tous mes 20 ans dans un disque.

Lundi

Bon, je ne te fais pas un dessin, tout est dans la photo. Promis, je t'en reparle très vite.

Tout est dans le titre.

Mardi

Gros kiff' de ma vie de provinciale : me faire doubler par ce genre de camion sur le périph'.
Je ne m'en lasse pas, je savoure toujours autant ma vie à la campagne. Et une campagne où il y a un périph', oui, c'est du grand luxe !

#vismaviedansletrouduculdumonde

Mercredi

Le soleil est enfin là !!! Toute la journée. Depuis quelques jours et encore pour un petit moment semble-t-il. Je savoure. D'autant plus qu'il est accompagné d'un petit air d'automne comme je l'aime. Juste par-fait.

Soleil du soir

Jeudi

Journée marathon dans les magasins de chaussures. Je ne trouve pas ce que je cherche, par contre, j'ai des coups de cœur pour des trucs dont je n'ai pas besoin... Trop dure ma vie de shoppeuse...!

Belles !!!

Vendredi

Aujourd'hui, j'ai voulu savoir si la tarte rustique aux prunes, c'était aussi bon qu'aux abricots. Et la réponse est bien évidemment oui !

Le temps des prunes est revenu !
Samedi

Nous avons enfin installé dans l'une des chambres la très belle armoire de mariage offerte par mes beaux-parents, un meuble de famille comme je les aime.
Si tu te demandes quelle est la différence entre une armoire normande "normale" et une "de mariage", sache que la seconde présente toujours un couple de colombes, symbole d'amour conjugal et de fidélité, sur la traverse supérieure. Cela dit, oiseaux ou pas, traditionnellement, ce meuble est un meuble de mariage, puisqu'il constitue la dot de la mariée.
Un joli clin d'œil qu'elle nous revienne à ce moment de notre vie !
 
In love de mon armoire de mariage normande !

Passez une belle semaine !

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram, remplacée aujourd'hui par Madame Moustick. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. Comme c est classe quand même ....... Hâte hâte hâte de voir tous les préparatifs.... Et encore toutes mes félicitations. <3

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que les félicitations sont de mise!!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la nouvelle de lundi qui me rend le plus excitéééééééeeee!

    RépondreSupprimer
  4. je me régale de tes photos de préparatifs sur ig <3

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?