50 ans, ça se fête !

by - samedi, novembre 08, 2014

Euh, pas moi, hein...! Non, c'est Totalgaz qui souffle cette année ses 50 bougies et c'est presque le monde à l'envers puisque c'est à toi qu'on fait des cadeaux.

Depuis 1964, Totalgaz est aux côtés des Français au quotidien. Dans la cuisine, la salle de bain, la chambre, la maison en règle générale, au travers de l'eau chaude, du chauffage, on n'y pense pas mais le gaz fait partie intégrante de nos vies.
Du coup, pour valoriser ces 50 années d'innovations et de services, Totalgaz s'est lancé dans la création d'un mini-site, 50ans.totalgaz.fr, qui se présente à la manière d'un calendrier de l'avent. Chaque jour une nouvelle case. Pour découvrir des produits, les métiers du gaz, pour participer à des jeux, des concours, pour profiter de promotions, d'astuces ou de bons plans. Le tout avec de nombreux et très jolis cadeaux à gagner, parmi lesquels un an d'énergie, un dîner de chef à domicile, une balade en montgolfière, des planchas, des objets connectés pour faire des économies d'énergie, ou encore des dessins imprimés en 3D.

Pour ce qui est des bons plans, j'ai retenu la carte-cadeau JUBILEO de 10€ offerte pour tout achat d'une bouteille de gaz d'ici au 30 novembre. Utilisable dans tout le réseau Total, elle te permettra de racheter une bouteille de gaz, de mettre de l'essence dans ta voiture ou de lui refaire une beauté, ainsi que de régler tes achats en boutique.


Bon, moi, je t'avoue qu'avec ma curiosité naturelle, j'ai particulièrement apprécié chacune des vignettes me permettant de la satisfaire. Des petits films colorés, des infographies toutes simples mais efficaces. Pour comparer les vertus du gaz par rapport aux autres énergies notamment. J'ai aussi appris des trucs. Sur la vie d'une bouteille de gaz par exemple : tu savais, toi qu'une fois rechargée, elle avait le droit à un coup de peinture fraîche avant de repartir dans le circuit de distribution...?
J'ai même découvert que Totalgaz bénéficiait d'une délégation de service public dans certaines communes pour la fourniture du gaz en réseau, des solutions sur-mesure applicables aux bâtiments publics, aux lotissements ou même à l'ensemble de la commune.


Bref, pour les 50 ans de Totalgaz, tu apprends des tas de trucs en t'amusant, tu fais des économies et tu risques même de repartir avec un cadeau. Elle est pas chouette, cette fête d'anniversaire...?

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?