Deux pour le prix d'une !

by - jeudi, novembre 06, 2014

Oui, je sais, j'ai mis le paquet sur le titre. Mais tu vas vite comprendre pourquoi !

Parce que les vacances scolaires viennent tout juste de prendre fin mais entre la reprise, le changement d'heure et l'entrée dans l'automne qui te met toujours un coup derrière la tête, avoue, si tu avais l'occasion de repartir, tu repartirais, non...? Pas forcément très loin, pas forcément très longtemps. Juste histoire de prendre l'air et de changer d'environnement.

Et pour le coup, les hôtels Mercure te proposent en ce moment un super bon plan.


Si tu réserves avant le 9 novembre, pour un séjour entre le 7 et le 23, pour chaque nuit réservée, une seconde te sera offerte. Une offre valable dans une sélection d'hôtels participants.
L'opportunité parfaite pour t'offrir une petite virée en France. Genre, si tu suis mon œil qui frise, en Normandie du Bas au hasard !

Je peux t'en donner, moi, des idées d'escapade !!! Ne bouge pas, ferme les yeux et imagine...
Tu viendrais prendre le bon air de la mer à Granville. Visiter le superbe musée Christian Dior et ses somptueux jardins avec vue sur mer. Manger de la coquille saint-Jacques, la saison de pêche vient juste de commencer. Prendre le bateau pour t'offrir une balade à Chausey, un archipel qui constitue un quartier à part entière de la ville. Jouer quelques euros aux machines à sous du casino à la belle architecture art-nouveau. Ou encore découvrir le Roc des Harmonies, pour un voyage unique à travers des univers où les mondes animal et minéral se côtoient. Et le soir venu, t'offrir une nuit réparatrice à l'hôtel Mercure Granville Le Grand Large !


Ne t'inquiète pas pour ce qui est de la météo, il paraît qu'un microclimat veille sur le ciel de Granville. Et comme j'ai la faiblesse de croire que le sublime été indien qui nous accompagnait encore la semaine dernière n'est pas mort, je suis certaine que tu pourras profiter d'un café ou d'un verre en terrasse ! Ou même t'évader encore un peu plus loin soit en poussant jusqu'au mont saint-Michel qui n'est qu'à une grosse vingtaine de kilomètres de là, soit en remontant la côte occidentale du Cotentin, sauvage et préservée.

Alors, tenté(e)...? Fais vite, tu as jusqu'à la fin du week-end pour te décider ! Non parce que moi, là, rien qu'à t'en parler......

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je viens de rentrer d'un chouette weekend, dommage... Mon porte monnaie de veut plus rien entendre :(

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?