Escarpins, porte-clés et bague au doigt... Et aussi olivier, bonbecs et tricot !

by - dimanche, novembre 02, 2014

Mes semaines en Instagram #106 et #107

Non, ne dis rien, je sais... Mais je me suis enfin fait violence... Dix jours que je n'étais pas passée dans les parages, dix jours intenses et plus que remplis, dix jours passés sur un petit nuage dont je n'ai pas vraiment envie de descendre. Mais voilà... J'ai quand même réussi à me mettre un grand coup de pompe dans le derrière !!!
Cela dit, tu vas voir, j'avais quand même une excellente raison...!

Dimanche 19

Un aller-retour sur Nantes pour récupérer mes beaux-parents à l'aéroport, de retour de trois semaines en Turquie. Et un coucher de soleil de rêve en les attendant, histoire de nous aider à patienter !

#lecielaudessusdematete

Lundi 20

Mieux vaut tard que jamais : je "fais" enfin mes pompes de future mariée. À cinq jours du grand jour, il serait temps ! Même si, j'aime autant te dire que ce n'est pas gagné...

#defishoes

Mardi 21

Ces merveilles sont arrivées à la maison aujourd'hui. Encore une très touchante attention alors que le Grand Jour approche. Merci Hélène !

Des matous dans ma boîte aux lettres

Mercredi 22

Je me suis fait un petit cadeau. Comme mon trousseau de clés a tout de celui du gardien de la banque de France, j'ai longuement cherché une solution pour qu'il n'envahisse plus le vide-poche qui se trouve dans l'entrée de la maison. Oui parce que, du coup, les autres n'y retrouvent pas leurs clés... Bref, j'ai trouvé cette adorable maisonnette et son petit oiseau vert, je l'adore !

Mignonnerie !!!

Jeudi 23

Une matinée intense de courses, du genre de celles à deux chariots qui débordent et à ticket de caisse long comme mon bras... Pour le coup, nous avons jugé opportun de nous offrir un petit plaisir à base de malbouffe, et comme le M est de retour chez Ronald, nous n'avons pas hésité longtemps !
De quoi recharger les batteries avant les quatre jours intenses qui nous attendent.

Mon péché mignon !

Vendredi 24

L'impression que je vais devenir folle dans ma cuisine, je m'accorde donc une petite sortie. Oh pas très loin de la maison, et surtout, toujours en plein dans le thème du moment puisque je suis allée rendre visite à mon fleuriste qui avait hâte de me montrer les très jolis arums qu'il avait trouvés pour moi. Non seulement ça m'a fait du bien mais en plus, j'en suis revenue totalement sous le charme !!!

#iseehearts

Samedi 25

Une fois n'est pas coutume, cette photo n'est pas de moi... Pas de poche sur ma robe de mariée, donc pas de téléphone sur moi, c'est mon Amoureux qui n'a pas résisté à instagramer ce joli moment.

Ouiiiiiiiiii !!!

Dimanche 26

Sage pendant une journée entière, il ne faut sûrement pas en demander plus à Couscous qui a recommencé à grimper partout aujourd'hui... Mon chaton de mariageage ! ;-)

Ma petite crapule...!

Lundi 27

Nous avons reçu un très beau cadeau de mariage de la part de ma sœur et mon beau-frère : un olivier. Un cadeau d'autant plus apprécié que j'aime particulièrement tout ce qui est symbolisé par cet arbre : la force, la sagesse, la fidélité, l'espérance notamment.

#defiarbre

Mardi 28

Mes copines blogueuses ont fait fort : elles se sont réunies pour nous préparer une surprise dont la première partie est arrivée ici aujourd'hui. Et vu toutes les larmes que j'ai versées, je t'avoue que j'ai presque de l'appréhension pour la suite...!

#moijaidescopinesenor

Mercredi 29

Impossible de lire ces dernières semaines, je viens donc de m'offrir le dernier Legardinier avec quelques 25 jours de retard. Un vrai bonheur que de retrouver cet auteur que j'aime et ses romans pleins de bons sentiments, de drôlerie et d'humanité. Hâte de le terminer pour atteindre la toute dernière partie de l'ouvrage, les remerciements : il est rare que je parvienne à les lire sans verser ma larme. Une très belle et touchante personne que cet auteur-là.

#lecturedumoment

Jeudi 30

Grâce à SysyInTheCity, j'ai reçu ces deux petits amours qui ont aussitôt trouvé leur place sur une étagère dans mon entrée, aux côtés de ma mignonne mini-citrouille. Rien à faire, j'ai toujours sept ans dans ma tête ! :p

Mes choupis Sonny Angels

Vendredi 31

Allo Ween, ici Trouille !!! Mouahahah...
Perso, ça me passe loin au-dessus de la tête mais je sais que le quartier est rempli de petits fantômes et de jolies sorcières, alors je suis allée au ravitaillement, y'a plus qu'à attendre que ça sonne à la porte !

Parée !

Samedi 1er

J'en avais très envie, j'ai ressorti les aiguilles. Petit châle gris in progress.

Ressortir les aiguilles...

Passe une jolie semaine ! Moi, je vais essayer de retrouver un rythme un peu plus conforme à ce que je souhaite, je sens que ça va être tout sauf évident. On fait le point dimanche prochain...?
Et si tu souhaites me suivre sur IG, c'est par là.

*** Pour Madame Parle et sa Semaine en Instagram. ***
*** Pour VirginieB et ses 365 photos du quotidien. ***
*** Et pour Maud et ses Petits bonheurs de la semaine ! ***

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. J'adore tes semaines, je les lirais des heures et des heures, comme tes "en vrac",
    je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi
    j'aime ce que tu montres de ta vie
    je t'embrasse ma copine et j'ia hâte de lire tes larmes à l'ouverture de la partie 2

    RépondreSupprimer
  2. <3 quelle semaine <3
    tous mes vœux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une chouette semaine...avec un mariage, j'ai hâte d'en voir les photos!
    Non faut pas pleurer...c'est pas le but....attends, la suite arrive!

    RépondreSupprimer
  4. je crois que c'est un concept qu'il faudrait creuser : pourquoi n'y a-t-il pas de poche sur les robes de mariée, hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Que du bonheur, du bonheur, de l'amour des tonnes de rire...... j aime toutes tes photos.

    RépondreSupprimer
  6. Je confirme la suite arrive mardi normalement! Mais promets moi de ne pas pleurer ;)
    Gros bisous Ma Copine ❤

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à vous 2 <3 Il a bien fait d'instagramer ce moment ton Amoureux :-) !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitatiiiiiiiooooonnnns ! Tous mes voeux de bonheur.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?