Un cadeau, un sourire

by - mardi, novembre 25, 2014


Pour la troisième année, Lalydo et MissChocoRêve organisent une très belle opération à l'approche des fêtes, le Challenge Sourires. L'objectif est à la fois tout simple et très généreux : gâter des enfants hospitalisés.

J'ai eu à cœur d'y participer à chaque fois et même si, cette année, les choses sont un peu compliquées pour moi, je ne peux faire autrement qu'apporter ma petite pierre à l'édifice.
Heureusement, tout au long de l'année, quand j'en ai eu l'occasion, j'ai acquis de petites choses dont je me suis dit qu'elles feraient, à un moment ou à un autre, de parfaits présents. Et ce moment est arrivé.


Livre, peluche, poupée, petit jeu de construction ou de société, le choix est immense quand il est question d'accrocher un sourire sur le visage d'un enfant. Et crois-moi, je suis super bien placée pour le savoir, on peut trouver des cadeaux à tout petit prix qui feront un bel effet. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre et participer toi aussi à ce chouette challenge ?

Le défi cette année, est de collecter au moins 150 cadeaux. Pour autant de sourires. Et tu trouveras pour ce faire toutes les indications, la marche à suivre et tout et tout sur les blogs de nos deux adorables GO, tu n'as qu'à suivre les liens se trouvant au début de ce billet.

*** Mon Mardi tout Doux pour Maman@Home. ***

***

Edit de 9h15...
Nul besoin d'être blogueur pour participer à cette belle opération, ça tombe sous le sens mais je préfère quand même le préciser !

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. je viens de me reveiller et ton article me donne le sourire à moi aussi :) un grand merci pour ta générosité ! C'est chouette :)
    tes cadeaux sont vraiment sympas et vont apporter de la joie pour Noel, j'en suis sure !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ta participation très généreuse qui va faire des heureux! N’oublie pas de nous envoyer tes photos pour notre mosaïque :)
    Merci ma Copine, des tas de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. C'est très très chouette comme action, quand on a envie d'aider les autres les idées et les moyens ne manquent jamais, même une petite pierre à l'édifice est la bienvenue, toutes les associations nous le disent et répètent et je n'ai plus honte de verser de petites sommes.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?