Motifs

by - dimanche, février 08, 2015

Ce n'est pas que je n'aime pas les motifs, c'est plutôt eux qui ne m'aiment pas ! Parce que, oui, il faut être honnête, dans ma taille, les fringues à motifs, ça tourne vite au déguisement.
J'ai essayé pourtant. Notamment l'été dernier où j'ai osé la robe et rouge et à fleurs, deux très lourds handicaps pour me transformer en quelqu'un de présentable ! Bon, pas horrible le résultat, mais quand même pas très avantageux.

Du coup, les motifs, je les achète autrement. Des fleurs de cerisier sur les draps. Des petites empreintes de chats sur les chaussettes. Des carreaux et des rayures en tous genres sur les torchons de cuisine. Des tas de petits trucs tout mignons sur la lingerie parce que, ça, ça ne se voit pas et que ça fait quand même plaisir. Des éléphants sur mes gants de cuisine. Du léopard sur l'arbre à chats. Des choses non identifiées mais néanmoins jolies sur les nappes, toussa toussa.

Cela dit, mon expérience des motifs m'a amenée à une conclusion et je me suis dit qu'il me fallait absolument partager cela ici dans l'intérêt du plus grand nombre : LES POIS SUR LA HOUSSE DE LA PLANCHE NE TE TRANSFORMERONT JAMAIS EN AS DU FER À REPASSER !!!!! :p


On se retrouve la semaine prochaine avec Mon Amour !

Pour Milie.

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Hi hi ;) Bon ici le fer a repasser est bien ranger depuis qu'on a emménager. Ah non je l'ai sorti une fois pour repasser les perles à repasser des filles ;) (moi j'ai des fleurs sur le housse enfin si je me souviens bien)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que les motifs sur les vêtements ne sont pas tjs faciles à porter et comme je n'aime pas beaucoup repasser le linge s'amoncelle

    RépondreSupprimer
  3. des articles pleins de traits d'humour, j'adore ....
    je ne regrette pas d'avoir quitté mon lit pour te lire
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme Mamy Soren et avec en plus plein de la lecture en retard...
    Me voici donc maintenant à jour ! et je repars de chez toi avec le sourire... Aah !
    Merci Madame Anne Laure ;)
    A bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?