Samedi en musique #7... Torn - Natalie Imbruglia

by - samedi, avril 11, 2015

Pour tout te dire, j'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à me demander quelle chanson j'allais bien pouvoir te faire écouter aujourd'hui. Mais, vers une heure du mat', j'ai jeté l'éponge : il ne me venait que du noir très noir, du qui t'aurait plombé la journée au lieu de l'égayer.
Et puis, ce matin, je suis tombée sur Torn de Natalie Imbruglia. V'là le bond de dix-huit ans en arrière, la claque !

J'étais jeune et belle, je portais les cheveux super courts et ça m'allait comme un gant, je passais ma vie à me marrer, grimpée sur des talons de dix. J'avais une vie professionnelle plutôt sympa et, le samedi soir, tu me trouvais dans les restos du quartier latin, perchée sur les tables, à danser ou à chanter. Je venais de finir de sécher les larmes de ce qui restera, je crois, jusqu'à la fin de mes jours, comme la plus grande blessure que j'aie jamais connue, mais je rêvais encore du grand amour, tout en fricotant occasionnellement avec un de mes collègues à tendance bombe intergalactique, histoire de ne pas perdre totalement ni mon temps, ni ma jeunesse. Aucun regret, aucune amertume, ce sont aussi ces années-là qui m'ont menée là où je suis aujourd'hui.

Quant à Torn, tant d'années après, cette chouette chanson pop comme j'aime me file toujours autant la pêche !


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. purée j'avais 20 ans aie aie !
    une musique qui va me rester dans la tête pour le reste de l'apm ;-)
    très bon we des bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai 27 ans, je fais la fête tous les vendredis soirs, prends goût aux huîtres du dimanche matin, sais que le St Véran et le Mâcon Viré sont mes amis, fais mes premières descente de Loire en Canoë, écoute aussi Torn.... Merci pour ce flash-back!
    Bisous la normande,
    Danièle

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?