"Tu préfères les diamants ou les poneys ?"

by - mardi, avril 28, 2015


La question est épineuse, super pointue et j'aime autant te dire que tu as intérêt à fourbir les arguments pour étayer la réponse que tu comptes y apporter...

Elle m'a été posée hier soir par mon niéçou qui faisait escale à la maison avec ses parents, ils sont en plein road-trip côtes de la Manche ! Mais elle n'a pas été la seule, cette question, parce que j'ai aussi eu à plancher sur "tu préfères tes amis ou le camembert ?". Et là, crois-moi ou pas, si j'ai eu du mal à répondre, ce n'est pas forcément pour les raisons que tu imagines...!
Coup de bol, elle m'a épargné les interrogations à haute teneur philosophique, les franchement casse-gueule et toutes celles qui contiennent Papa ou Maman dans leur énoncé. Toutes celles-là, c'est Mademoiselle A. qui se les est tamponnées, avec explications à rallonge en guise de réponse, cette jeune femme est une sainte !!!

Bref, hier soir, tout était bon pour repousser l'heure de l'extinction des feux.
Il faut dire que juste une soirée ensemble quand on ne s'est pas vues depuis trois semaines, ça semble court. Alors on fait tout pour emmagasiner deux, trois, quatre fois plus de bonheur. Des bisous, des gros, des petits, beaucoup de bisous. Des câlins, des câlins sur canapé, encore des câlins, jusque dans le lit ce matin. Faire de chaque instant, de chaque seconde, un condensé de douceur.

Et déjà compter les jours avant de la revoir...
*** Mon Mardi tout doux pour Maman@Home. ***

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Bon d'accord... mais quand même : tu préfères les diamants ou les poneys? On veut une réponse!!! ;)
    Bisous Ma Copine!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a raison Lalydo ! tu préfère quoi ???

    RépondreSupprimer
  3. il faut affûter tes réponses, et d'ailleurs que préfères tu ?

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?