Jeu de société, lever de soleil et squatteuse de lit

by - dimanche, mai 03, 2015


Cette semaine, j'ai convaincu MariChéri d'enfin jouer à Blokus. Des mois que j'ai acheté ce jeu, des mois qu'il dort dans un placard, des mois que j'ai envie d'y jouer. Et non seulement c'est enfin fait, mais en plus, ça lui a beaucoup plu. Limite il y a pris goût. Reste à ne pas l'en dégoûter en évitant de gagner à chaque fois...!

... pu serrer mon niéçou dans mes bras. Et ça, ça vaut tout l'or du monde ! Quand cette petite entre dans mon espace vital, la Terre peut s'arrêter de tourner, il n'y a plus rien qui peut m'atteindre. Rien d'autre qu'elle et les jolies choses qui font ma vie heureuse.


... retrouvé mes petits matins printaniers. Avec les champs qui s'éveillent dans cette jolie lumière que j'aime tant. Pas encore de très beau lever de soleil, ou alors c'est moi qui n'étais pas levée, mais j'imagine que ça ne va pas tarder. Revoilà donc venu le temps des sorties matinales en pyjama pour rapporter de jolis clichés.


... traîné dans ces mêmes champs avec le sosie de Couscous. C'est une petite minette du quartier, qui est arrivée à peu près en même temps qu'elle et qui lui ressemble franchement. Enfin, ce n'est plus aussi flagrant que ça l'était quand elles étaient toutes petites. La demoiselle est un peu plus ronde, son pelage est beaucoup moins doux mais elle est ultra-affectueuse comme la nôtre. Une mignonne compagne de jeu.

... reçu deux boxes le même jour. C'était jeudi et mon facteur a eu des airs de Père-Noël ce jour-là. Une box beauté, superbement garnie, avec le gommage du corps pour mot d'ordre. Et une box gourmande qui va nous offrir bien des moments délicieux, elle a déjà commencé d'ailleurs. Je te reparle des deux très vite.


... bien failli me faire piquer ma place dans le lit. J'y ai trouvé un petit chat coquin quand je suis montée me coucher, OK, il était trois heures du mat', mais c'est pas une raison ! Le gros avantage, dans tout ça, c'est qu'elle m'avait chauffé le lit. Et qu'en terme de bouillotte, personne ne lui arrive à ses petites chevilles de chat. Le petit moins, c'est que j'ai réveillée la joueuse en elle en me couchant et qu'elle était d'humeur à me chiquer les orteils après...! Sur ce, je te laisse, je vais voir si elle est décidée à me laisser siester tranquillement...

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Elle a beaucoup de chance ta petite niéçou ♥

    RépondreSupprimer
  2. ma surprise du jour http://faistoilabelle.com/2015/04/21/11144/ bisous

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon cette dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  4. lA yOTE a été terrible toutes les vacances en se faisant oublier dans les lits des enfants
    elle ne le fait plus dans le notre mais là elle a savouré de les avoir 24/24 avec elle à la maison/
    Ton niéçou d'amour <3

    RépondreSupprimer
  5. Très bon anniversaire ! Je n'ai pas d'excuse pour oublier la date c'est le même jour que mon Chéri-mari ! belle journée à toi bises

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas ce jeu, il me tenterait bien...
    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?