C'est pas facile à épeler... Ce vache de 'h' pour le placer... #flowerpower2015

by - lundi, juin 01, 2015

Me revoici après quatre longues et très agréables journées sans toucher à l'ordinateur, ça m'a fait du bien mais pas assez encore, j'avoue que je jouerais volontiers les prolongations... Mais l'appel des fleurs et du rendez-vous de Bernie a été plus fort.

Je t'emmène à nouveau cette semaine à la Colline aux Oiseaux, je ne m'en lasse pas. Les rhododendrons étaient en fleurs, pour la plupart, et j'ai particulièrement aimé la couleur de celui-ci.
Et si tu cherches à comprendre la signification du titre de ce billet, je te renvoies avec plaisir vers une excellente et hautement intellectuelle chanson de Sim, J'aime pas les rhododendrons. MariChéri me fait faire chaque jour de formidables découvertes, c'est une scie, une de celles qui restent dans la tête des jours entiers, ne nous remercie pas, c'est cadeau !


Passe une jolie semaine pleine de couleurs !

*** N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites, toutes les explications sont dans ce billet. Tu peux aussi partager ta participation sur les réseaux sociaux en l'assortissant du hashtag #flowerpower2015, rejoindre le groupe FB ou épingler sur le tableau Pinterest créé pour l'occasion. ***

*

You May Also Like

5 commentaires

  1. Tu vas rire car autant je connaissais le nom de cette fleur autant je ne savais pas à quel elle ressemblait... alors que j'adore ceux de mes voisins! Quelle quiche, hein? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?