Fleur de pavot #FlowerPower2015

by - lundi, juin 15, 2015

Aujourd'hui, c'est un superbe pavot d'Orient que j'ajoute à la mosaïque fleurie de Bernie.

Chaque année, c'est la même chose, ces jolis pavots me font de l'œil. Souci : ils sont situés sur un rond-point où, par définition, nous ne faisons que passer, non loin duquel il n'est pas évident de stationner et où je passe rarement à pied.
C'était sans compter sur la descente en bibliothèque effectuée samedi en compagnie de MariChéri ! J'avais même prévu le coup en glissant mon APN dans mon sac avant de quitter la maison.

Sur le chemin du retour, je me suis donc fait déposer sur le lieu du crime le rond-point en question, pour constater que beaucoup de ces jolies fleurs n'avaient pas survécu aux violents orages de jeudi soir et vendredi matin et que l'exposition de la survivante n'était pas optimale pour une photo. Qu'à cela ne tienne, je n'étais pas venue pour rien !


Que votre semaine soit douce et colorée, à l'image de cette fleur.

*** N'hésite pas à nous rejoindre si tu le souhaites, toutes les explications sont dans ce billet. Tu peux aussi partager ta participation sur les réseaux sociaux en l'assortissant du hashtag #flowerpower2015, rejoindre le groupe FB ou épingler sur le tableau Pinterest créé pour l'occasion. ***

*

You May Also Like

6 commentaires

  1. Passe une agréable semaine :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je reve d'en avoir dans mn jardin, bn lundi !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ce pavot rose ! en plus, tu as l'air de dire que c'est un laisser-pour-compte ? comme quoi, le peu de soin lui est bénéfique ! il nous ravit l’œil..

    RépondreSupprimer
  4. je n'en ai pas vu de rose cette année, alors merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Ta persévérance a payé, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette fleur, le sol est trop lourd chez moi, ils sont tous morts!
    bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?