Libérée de la corvée de gaz... Merci Gazissimo !

by - mercredi, juin 24, 2015

Le barbecue, c'est la vie. Bon, je te dis ça, tu l'auras compris, c'est parce que le soleil semble enfin arrivé ici, en Normandie du Bas. À nous les déjeuners sur l'herbe et sous le parasol ! À nous  les nappes fleuries et les grandes salades composées ! À nous les merguez et les divines brochettes de MariChéri ! Et moi, pour le coup, comme chaque année à cette même époque, je rêve d'un barbecue à gaz.

Seulement je me connais, organisée comme je suis, je serais fichue de me rendre compte au dernier moment qu'il n'y a plus de gaz dans ma bouteille. Et c'est là que la super idée de Gazissimo peut me sauver la mise !


Gazissimo, c'est le 1er site d’achat en ligne et de livraison express à domicile de bouteilles de gaz.
Parce que tout le monde n'a pas accès aux réseaux classiques de distribution de gaz ou, comme moi, pas vraiment envie de faire quinze bornes pour aller au ravitaillement.



Ce service a pour vocation de faciliter la vie de tous en créant un service de proximité idéal, dans la lignée des distributeurs automatiques de bouteilles de gaz initiés en 2013. Concrètement, ça veut dire que tu peux être livré à domicile, où que tu habites, c'est valable aussi pour les trous paumés ravitaillés par les corbeaux. Mais aussi sur ton lieu de vacances, et même au camping. Tu te connectes sur le site, tu commandes ta bouteille, et tu n'as plus qu'à attendre que le livreur sonne à ta porte.


C'est à la fois...
☞ Facile = les clients sont livrés à domicile du lundi au samedi matin
☞ Rapide = livraison express le jour-même pour chaque commande passée avant 11 heures
☞ Pratique = le livreur peut récupérer la bouteille vide lors de la livraison 


En ce moment, et jusqu'au 30 juin 2015, une chouette promo te permettra de découvrir ce service : avec le code PROMOLIV, 5 euros sont offerts sur les frais de livraison.

Maintenant, tu n'as plus, je n'ai plus aucune excuse si je tombe en panne de gaz. Enfin, à moi, il me manque toujours le barbecue...!

*

You May Also Like

1 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?