@igersCaen, c'est parti !

by - mardi, juillet 07, 2015


Voilà, ça y est, les instagramers caennais ont enfin leur communauté ! Elle a été officiellement lancée vendredi dernier et nous étions quelques personnes à avoir été conviées, à la fois par l'office de tourisme de la ville, à la mairie de Caen pour célébrer cela. Un moment dont je ne manquerai pas de te reparler puisqu'il m'a permis de pénétrer dans l'abbaye aux Hommes pour la première fois depuis cinq ans que je vis ici.


Des mois et des mois que j'usais et abusais du hashtag à chaque photo du coin que je publiais en espérant que ce jour arriverait et on y est enfin. Je n'étais d'ailleurs pas la seule à le faire dans la mesure où c'est très précisément, au moment où je rédige ce billet, 1.000 photos qui portent cette marque distinctive. Un chiffre dont il y a fort à parier qu'il va exploser dans les semaines à venir.

Donc, si tu es caennais ou des alentours, si tu viens dans la région en vacances ou pour un week-end, le temps de faire un bisou à ta mémé, d'aller acheter un camembert au marché Saint-Pierre et de t'offrir une balade au Jardin des Plantes, si tu prends des photos de notre belle ville/région, nous t'invitons à l'agrémenter du petit #igerscaen qui va bien pour que nous puissions tous en profiter.
Que ce soit des lieux éminemment touristiques, des bonnes adresses, des coins un peu insolites ou des paysages verdoyants, il y a tant de choses sympas/belles/intéressantes-et-j'en-passe à découvrir par chez nous... Ce serait vraiment dommage de ne pas les partager !

*
Photos @igerscaen, évidemment !

You May Also Like

3 commentaires

  1. cela donne bien envie d'aller voir ce qui se passe en bas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !!!!!!Ca donne envie de venir par chez toi ma copine

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette pour votre belle ville!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?