mercredi 29 juillet 2015

#radioblogueurs2015, j'en suis !

La musique et moi, c'est un peu je-t'aime-moi-non-plus. Il y a des périodes fastes où le silence ne parvient que rarement à se faire de la place, des moments de boulimie pendant lesquelles j'ai envie de tout découvrir, des jours où les notes se nichent dans chacun des recoins de ma vie. Et puis ceux, comme en ce moment, où je suis déconnectée de toute source de musique, où je n'ai pas la moindre idée de ce qui fait danser les gens, où je n'écoute rien, si ce n'est quelques vieilleries auxquelles je reste fidèle, peu importe le temps qui passe.
Et c'est précisément ce moment que choisit mon amie Alice pour m'inviter à participer à la Radio de l'été des Blogueurs, sixième édition, oui, déjà !

Difficile pour moi de trouver un truc sympa à te glisser dans l'oreille, j'avoue même avoir passé un bon paquet d'heures à réfléchir à la question en pensant ne jamais m'en tirer.
Et puis, j'ai repensé à cette chanson de Jérôme Echenoz illustrant un spot de pub qui passait à la télé il y a quelques semaines, et qui m'avait particulièrement envoûtée... Je la réécoute en boucle depuis hier soir. Oui, définitivement, je l'adore.




Et pour le coup, j'invite avec plaisir Fedora et Maud à nourrir à leur tour la playlist. Si tu veux y participer toi aussi, tu trouveras toutes les explications par là.

*

4 commentaires:

  1. Je vais me pencher là-dessus ^^ Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Ho chouette et merci pour la découverte
    j'aime beauxoup les paroles et la voix du chanteur !

    RépondreSupprimer
  3. pas tjs évident de trouver des bons morceaux de musique je reviens souvent sur des chansons anciennes

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissez pas du tout Jérôme Echenoz je découvre, c'est bien, et je m'en vais de ce pas le rajouter au player. merci de cette belle participation

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?