En vrac #147

by - mercredi, décembre 23, 2015



✔︎ Une journée qui commence bien : le couteau à pain qui ricoche sur la croûte très dure de la baguette, qui m'entaille profondément l'ongle de l'index mais absolument pas le doigt autour. Je devrais peut-être aller jouer au Loto.

✔︎ Yipeee... Maintenant, je sais éplucher une clémentine en ne faisant qu'un long ruban de peau. Merci Mademoiselle A. !

✔︎ Si ma vie était à refaire, je me mettrais très tôt aux échecs, et au violon aussi. Hélas, on me fait signe que je n'aurai pas de seconde chance. ;-)

✔︎ Parfois, il me démange d'aller régler leur compte, pour le moins verbalement, à ceux qui font du mal à ceux que j'aime. Tout particulièrement en cette période de fête, symbole pour moi de famille et d'amour... Il sera bien temps de venir avec des regrets plus tard... Une chose est sûre, moi, je ne pardonnerai pas.

✔︎ Me faire griller une prio par les gendarmes, #check. Et limite me faire engueuler, #check aussi.

✔︎ Dimanche, Mademoiselle A. s'envole pour la Norvège. Le genre de voyage qui fait rêver. Et encore plus quand la copine qu'elle va rejoindre là-bas lui envoie des photos de la dernière aurore boréale à laquelle elle a assisté, c'était avant-hier !

✔︎ "Va dans l'métro, Satanas !"... Enfin... Gad Elmaleh m'a fait rire !!! Oui parce que, je l'avoue sans honte, je dois faire partie des rares personnes qui ne goûtent que très moyennement, voire pas du tout, son humour.

✔︎ J'ai découvert un truc merveilleux hier : le lisseur à cheveux. Je pèse mes mots mais je sens que c'est le genre de rencontre qui peut changer ma vie, du moins celle de mes épis.

✔︎ Ça ne vous saoule pas, vous, tous ces serveurs/restaurateurs/cuisiniers qui usent et abusent de l'adjectif "petit" ? Une petite entrée, un petit verre de vin, une petite sauce, un petit café...

✔︎ Mouahahaha, l'anticyclone qui nous maintient actuellement dans un temps tout sauf de saison, il a eu encore moins de bol que moi à la grande loterie des prénoms, il s'appelle Brigitte. Pour un peu, je le plaindrais.
*** Si tu t'appelles toi aussi Brigitte, je rigole, hein ! ***

✔︎ Faire une liste de Noël sur internet pour faciliter les choses pour la famille et constater que le site en retire au fur et à mesure les cadeaux achetés, ça, c'est fait. Pour la peine, l'effet de surprise en prend un sacré coup. Va falloir que je m'entraîne à faire des Oh et des Ah devant le sapin !

✔︎ Je ne suis pas très présente. Ni ici, ni même surtout ailleurs sur le net. Mais je pense à vous, hein ! Je sais aussi que je vous le dis à chaque fois que je suis dans les parages ces jours derniers mais ça ne m'empêchera pas de le redire : profitez. Des fêtes, des vôtres, de la vie. Que les jours à venir soient doux, qu'ils vous apportent tout ce que vous souhaitez. ♥︎

*

You May Also Like

7 commentaires

  1. Bonnes fêtes à toute ta famille :-) Profite bien.

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite un excellent Noël en famille ♥

    RépondreSupprimer
  3. passe de bonne fêtes Anne-Laure !

    RépondreSupprimer
  4. Passes de belles fêtes Ma Copine!
    Plein de bises à toi et tes proches :)

    RépondreSupprimer
  5. A toi aussi ma bichette profites de tout..

    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?