Un vide-dressing solidaire à Caen

by - vendredi, mars 04, 2016


Samedi 5 mars, soit demain, six blogueuses du coin, accros-à-la-mode-mais-pas-que, organisent à Caen, aux Rives de l'Orne, un rendez-vous à ne pas manquer : un vide-dressing solidaire. Vide-dressing, pas besoin que je t'explique, tu connais le principe. Et solidaire parce qu'une partie de l'argent récolté, 1€ par vêtement en l'occurrence, sera reversé à une association.
Et moi, comme j'aime les gens qui ont du cœur, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
Cela se passera de 10 heures à 18 heures, côté Rive Émeraude du centre commercial, avec un mot d'ordre : la convivialité.
Un grand choix de vêtements, accessoires et produits de beauté, des petits prix, des cadeaux à gagner, des surprises, bref tout pour que cette très belle initiative soit une totale réussite.
Vous trouverez toutes les infos sur les blogs des gentilles organisatrices :
✔︎ Dress-ing
✔︎ Drosebonbon

Quant à l'association qu'elles ont choisi de mettre en avant, il s'agit de l'Association Mathilde, qui œuvre dans le Calvados pour la prévention et le dépistage du cancer du sein et du cancer colorectal. Elle fête ses 20 ans cette année et permet notamment, grâce aux recherches menées dans notre département, de proposer des tests faciles à réaliser et toujours plus performants.

Alors, si vous souhaitez vous aussi apporter votre pierre à l'édifice, rendez-vous demain matin dès 10 heures aux Rives de l'Orne, histoire de joindre l'utile à l'agréable. M'est avis que ça va être un peu the place-to-be pour toute modeuse caennaise qui se respecte !

Pour ma part, j'espère que ce sera une vraie réussite.

***

Edit du lundi 7 mars...

Effectivement, cet évènement a été une belle réussite. Il a permis à ses organisatrices de récolter la très belle somme de 872€ pour l'Association Mathilde. Un grand bravo à vous, les Filles !

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?