Samedi en musique #15... Literie - Nina Blue

by - samedi, avril 23, 2016

Quand la route est longue et monotone, rien de tel qu'un autoradio branché sur une bonne station. Chez nous, que ce soit dans La Suédoise ou dans Miss KK, c'est France Inter. Systématiquement. Et quand tu écoutes France Inter quasiment toute une journée durant, tu fais forcément d'incroyables découvertes en matière de musique.

Aujourd'hui, j'ai décidé de te faire écouter une formation musicale qui a été découverte par André Manoukian sur la place de la République lors d'une des premières Nuits debout, c'est te dire si le hasard fait parfois bien les choses ! Nina Blue est composé de trois membres : Julien Roussel, Jérôme Coué et Nabila Mekkid. Et la voix de cette dernière est tellement envoûtante qu'on ne peut s'empêcher de penser en l'écoutant à une certaine Janis...

Allez, je me tais, je te laisse apprécier...!
Et si toi aussi tu tombes sous le charme, tu peux les suivre sur leur page FB, tu y trouveras toute leur actualité, les dates de concert toussa toussa.



*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***
*

You May Also Like

5 commentaires

  1. très belle découverte <3
    un grand merci et bon we bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'écoute tous les jours France Inter dans ma voiture et tu as bien raison, de belles découvertes à faire! Merci pour celle-ci!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joliment beau :)
    Sa voix me fait plus penser à Macy Gray qu'à Janis... mais ça n'en reste pas moins une belle voix :)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?