Samedi en musique #16... 10.000 things (Tubular bells) - De Laurentis

by - samedi, avril 30, 2016

Encore un coup de cœur que j'ai envie de partager avec toi, histoire de bien commencer le week-end.

De Laurentis. Derrière ce nom qu'elle a hérité d'un grand-père d'origine italienne et qui te fera forcément penser au cinéma, les deux n'ayant rien à voir, se cache Cécile, artiste aux multiples talents puisqu'elle est à la fois chanteuse, compositrice et productrice. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir il y a quelques semaines Brand new soul, son dernier EP qui est sorti hier. Pas vraiment le genre de musique que j'écoute d'ordinaire mais, je ne m'en cache pas, je suis plutôt ouverte à la nouveauté. Et puis, de toute façon, si tu ne tentes pas de temps à autre de sortir de tes sentiers battus et rebattus, tu te mets à l'abri de bien des révélations, l'expérience me l'a prouvé. Bref, j'ai glissé ce CD dans l'autoradio de Miss KK il y a quelques temps. Et il y est toujours. J'aime !!!

Je te présente aujourd'hui le premier titre extrait de ce disque, une adaptation chantée du célèbrissime Tubular Bells de Mike Oldfield. Envoûtante.

Et si la curiosité te pousse à vouloir écouter cet EP, je te recommande The wardrobe, mon gros gros coup de cœur, que j'écoute en boucle. Il y est question de relations entre sœurs et de souvenirs d'enfance, un petit bijou.


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum Que je regrette de ne pas avoir été là mercredi soir... 😘 ***

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. ohhhhhh comme moir aussi je regrette de ne pas t'avoir rencontrée ce mercredi <3
    et merci pour ce beau partage musical ! très beau we bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai entendu chez une autre blogueuse et même si sa version est très sympa, je préfère l'originale!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie découverte :) Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?