Samedi en musique #21... Energy 52 - Cafe Del Mar

by - samedi, juin 11, 2016

À l'heure où tu découvriras ce billet, je serai soit en route vers, soit déjà arrivée dans un lieu qui m'est cher. Parce que j'y ai passé neuf mois qui ont radicalement changé ma vie il y a quelques années de ça, la région entre Sète et Montpellier. J'y ai vécu beaucoup de choses tristes/chiantes/compliquées. Qui m'ont ébranlée, certes, mais qui m'ont surtout permis de reprendre la main sur ma vie et, à défaut d'en faire totalement ce que j'en voulais, d'au moins tenter de la transformer comme je le pouvais.
Bref, on n'est pas là pour refaire le match en compagnie de mes états d'âme Éric, mais pour nous offrir notre traditionnelle petite ration de musique du samedi matin.

Qui a quand même un peu rapport avec mes étangs et mes flamants roses dans la mesure où ce titre a accompagné chacun de mes jours passés là-bas. Alors, pour le coup, à chaque fois que je l'entends maintenant, mon esprit part s'envole instantanément vers le Sud.
Tu le remarqueras, et à plus forte raison si tu me connais bien, ce n'est pas du tout le genre de musique que j'ai pour habitude d'écouter mais parfois, changement d'herbage ravit les veaux...! :p

Enjoy !


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'espère que cette fois ci le séjour sera plus simple mais aura une fois encore des conséquences positives.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. passe un doux we je t'embrasse fort <3

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?