C'est parti...!

by - mardi, octobre 04, 2016


Et voilà, le grand jour est arrivé.

Le grand jour, c'est celui du départ de Mademoiselle A. et de sa copine Léa pour un long trip de deux mois en Asie. Enfin, pour résumer et si tant est que l'on considère que la Russie, c'est déjà l'Asie.

Deux mois de découvertes dans des villes dont le nom nous transporte rien qu'à l'entendre : Saint-Petersbourg, Moscou, Pekin, Shanghai, Osaka, Nara, Kyoto, Tokyo; Bangkok, Chiang Mai, Phuket. Stockholm aussi sur la route du retour, ça a été plus fort qu'elles.

Si vous voulez les suivre, elles ont créé une page FB qu'elles tenteront de mettre à jour le plus souvent possible. Et il y a aussi leurs IG respectifs : @agathejnn et @lboursin

Nous, on reste à quai. Dans un grand silence et une paix toute relative. Je pense qu'il ne va pas se passer une semaine avant que la vie qu'elle met dans la maison nous manque.
Nous sommes tellement heureux pour elle qu'elle puisse vivre cette expérience exceptionnelle. Phrase que l'on peut évidemment aussi bien mettre au pluriel,

Bon voyage, les Filles !
*

You May Also Like

5 commentaires

  1. Bpnne chance et bon voyage à ces jeunes filles. De leur périple je connais : Pekin, Bangkok, Chang Mai - 3 villes que j'ai adoré puis Phuket que je trouve sans trop d'intérêt. Le reste, j'ai fort envie d'y aller aussi, mais question de budget pour le moment je me contente de la Grèce intra-muros mais c'est déjâ pas si mal.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à elles, qu'elles en profite au max , j'espère que vous aurez vite des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    c'est une très belle expérience et je leur souhaite un tas de choses merveilleuses !!
    bon voyage les filles hâte de découvrir vos aventures sur la page FB que je suis of course !

    RépondreSupprimer
  4. quelle belle expérience pour elles (je vois que je copie Sysy !!)
    je t'ai laissé un mot sur ton profil FB !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis leur périple depuis leur départ, elles vivent un beau voyage et une expérience unique!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?