Samedi en musique #31... Take no dance - Boys in Lilies

by - samedi, octobre 08, 2016

Derrière Boys in Lilies se cachent Laure et Nastasia. Une rencontre comme un coup de foudre il y a quatre ans qui a donné naissance au duo instinctif et pop que je te propose d'écouter aujourd'hui.
Soyons honnête, je viens tout juste de les découvrir. Et comme j'ai trouvé ça très sympa, j'ai eu envie de t'en parler.

Boys in Lilies, c'est avant tout un mélange d'influences diamétralement opposées, allant de PJ Harvey à Céline Dion, en passant par Blonde Redhead. Un genre de grand écart artistique clairement assumé qui a pour résultat une pop acidulée et légère, teintée tour à tour de disco ou de darkwave. Mention spéciale pour les jolies voix ingénues qu'elles posent sur leurs compositions, je suis tombée sous le charme.
Et puis aussi une belle expérience de la scène, puisqu'elles ont notamment assuré les premières parties d'Émilie Simon et de Jeanne Added. Elles accompagneront Hyphen Hyphen sur la prochaine tournée du groupe. Si ça, c'est pas de la référence...!

Leur troisième EP, Take no dance, sort le 12 octobre prochain.
Pour accompagner cette sortie, elles jouent actuellement un peu partout en France, tu trouveras toutes les infos et les dates sur la page FB du groupe.

Take no dance, c'est aussi le titre que j'ai choisi de te faire découvrir aujourd'hui. J'espère que tu apprécieras autant que moi.


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

1 commentaires

  1. merci pour la découverte ! (une nouvelle fois) très doux we, je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?