Samedi en musique #36... Woman - Kendra Morris

by - samedi, novembre 12, 2016


Wow, encore une incroyable découverte pour moi !
Je ne te ferai pas une fois de plus le coup du "mais comment ai-je fait pour passer à côté ?", je pense que tu as compris l'idée depuis le temps que je l'exploite ici le samedi matin...!

Kendra Morris a une voix terrible, une vraie "gueule" et un univers bien à elle qui ne ressemble à aucun autre. Impossible en tout cas pour moi de la comparer à quelque chanteuse que ce soit, passée ou présente.
Si tu vas faire un tour sur sa chaîne YT, tu risques fort d'en prendre plein les yeux et les oreilles. Je valide même grandement la reprise +++ qu'elle a faite de l'immense Shine on you crazy diamond des Pink Floyd, c'est te dire si je la trouve talentueuse. Oui, une superbe découverte.

J'ai choisi aujourd'hui de te faire écouter Woman, le deuxième extrait de son dernier EP, Babble, sorti cet été. Le titre est accompagné d'un clip très cinématographique, un poil dérangeant, signé du talentueux studio new-yorkais Brilliant Champions. C'est du très très bon, j'espère que ça te plaira.

"... Always gotta be a woman making me feel like shit..."


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. une très belle découverte encore ! je me ferai bien un ptit festival un jour avec toi, tu es une dénicheuse de talents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas tellement de mérite, je suis plutôt bien aidée de ce côté-là. ;-)

      En revanche, c'est vrai qu'au fil du temps, je m'aperçois que je m'ouvre beaucoup plus à la nouveauté. Ce n'est pas par goût que je me cantonnais à ce que je connaissais avant, simplement par paresse je crois. Et c'est vrai que, pour le coup, il n'y a rien de tel pour faire des découvertes.
      Et il y en aura bien d'autres à venir dans les semaines qui viennent, je n'en doute pas.

      Des bises ma Belle.

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?