Samedi en musique #39... Six feet under - Outshape

by - samedi, décembre 03, 2016

Traîner sur les réseaux sociaux n'a pas que des inconvénients. On y croise parfois de bien jolies choses. Outshape en fait partie.

Outshape est un groupe lyonnais dont j'ai adoré l'univers dès la première écoute. Si tu me connais bien, tu comprendras pourquoi, certaines sinon influences du moins similitudes sont évidentes !
Ils participent à la énième édition du Prix Ricard S.A Live Music. J'écris énième, parce que, pour tout te dire, je ne savais même pas que ça existait encore. Et si ça vous plaît, vous avez jusqu'au 6 décembre, soit mardi, pour voter pour eux et leur permettre ainsi de faire partie des 100 groupes ou artistes parmi lesquels le jury désignera les 10 finalistes.
Note pour toi-même : tu as la possibilité de voter pour autant d'artistes que tu le souhaites, il faut juste que tu votes au moins pour trois d'entre eux. Crois-moi, ça permet de faire de chouettes découvertes.

Les dix finalistes tourneront un clip et le 30 janvier, on connaîtra enfin le nom du lauréat. Lauréat qui bénéficiera alors d'un accompagnement exceptionnel puisqu'il participera à de nombreux festivals, et pas n'importe lesquels, pourra enregistrer son EP dans les meilleures conditions, sera accompagné d'un attaché de presse, recevra des formations, à l'IRMA notamment, profitera d'une résidence au Chantier des Francos et d'une dotation en matériel. Autant d'aides précieuses pour aider de jeunes artistes à se lancer.

Alors, tu viens ajouter ton petit clic au mien...?


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

You May Also Like

1 commentaires

  1. désolée je vois seulement ton billet ! je file l'ajouter à la recap ! bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?