Mon Année Bonheur 2017 #1 {Le retour de déplacement}

by - dimanche, janvier 15, 2017

Bon, d'abord, je t'explique. L'Année Bonheur 2017, c'est une idée d'Harmony, La Fille Kamoulox. Si tu es un peu malin(e), tu auras découvert derrière son titre le but de ce nouveau rendez-vous : célébrer les petits bonheurs du quotidien. En les évoquant, en les partageant, sur ton blog, sur les réseaux sociaux, va lire le billet de notre Gentille Organisatrice, tout y est très bien expliqué.

Moi, je prends un peu le train en retard mais j'ai trouvé l'idée tellement chouette et positive que je n'ai pas su y résister. Voici donc mon premier bonheur de l'année...


Le butin de retour de déplacement de MariChéri.

Si tu ne le sais pas, MariChéri a un boulot passionnant qui l'amène à partir chaque semaine en déplacement. À Paris, en province, voire à l'étranger. Plus ou moins loin, plus ou moins longtemps.
Bien sûr, on remercie les nouvelles technologies qui nous permettent à la fois de rester en contact et de partager nos découvertes et les petits moments du quotidien loin l'un de l'autre.

Mais le vrai bonheur, c'est le moment où il franchit la porte, enfin de retour et souvent avec un sac de gourmandises locales à la main.
Un gourmand à l'œil et au palais avertis constatera donc grâce à cette photo que, la semaine passée, il est allé en Suisse, dans le Jura et à Dijon. Chocolat, fromage, nonnettes, pain d'épices et moutarde, tout y est !

*** Précision tout sauf inutile : je suis aussi super contente quand il revient les mains vides, hein ! ***

http://www.mamanbobo.fr/2017/01/02/annee-bonheur-2017/

*

You May Also Like

4 commentaires

  1. Villars, j'adore !! Et les petites moutardes Maille aussi. La boutique à Dijon est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. han du fromage...malheureusement je n'y ai plus droit mais si tu peux en prendre un petit bout pour moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Miam, les bonnes gourmandises! S'il veut s'arrêter chez moi au retour la prochaine fois... ;)
    Bises Ma Copine!

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?