Mon Année Bonheur 2017 #2 {Une après-midi avec Elle}

by - dimanche, janvier 22, 2017

 

Huit ans presque et demi... Huit ans presque et demi que je fonds d'amour devant cette gamine. Et, comme dirait l'autre, c'est pas fini !

Mercredi dernier, à la faveur d'un moment passé chez mes parents, j'ai pu profiter de ma nièce et des plaisirs simples que nous partageons dès que nous sommes ensemble.
Aller la chercher à l'école, l'écouter sur le chemin du retour me raconter ce qui lui est arrivé depuis la dernière fois que nous nous sommes vues. Supporter ses moqueries, ses sarcasmes, son second degré, et en rire... tellement ! Constater la façon qu'elle a de faire tourner chèvres mes parents, et remarquer qu'ils semblent adorer ça. Faire des câlins, faire les folles, refaire le monde (... car aux âmes bien nées, toussa toussa). Jouer. À cache-cache, à des jeux de mon enfance, sur ma tablette aussi, et la trouver de moins en moins mauvaise joueuse, c'était pas gagné. Essayer de dessiner juste pour lui faire plaisir, et visiblement, ça marche.

Chaque instant passé avec elle est un cadeau. Et moi, j'ai adoré cet avant-goût de ses vacances en Normandie qui vont arriver très vite, dans moins de quinze jours maintenant.

http://www.mamanbobo.fr/2017/01/02/annee-bonheur-2017/

*

You May Also Like

3 commentaires

  1. Les prochaines vacances risquent d'être intenses :)
    Bises Ma Copine!

    RépondreSupprimer
  2. ça promet les vacances ! il semblerait que tu aies passé, que vous ayez passé une chouette journée :)

    RépondreSupprimer
  3. des moments que je connais aussi et qui rendent la vie si belle

    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?