Mes plaisirs de mars

by - vendredi, mars 31, 2017


✔︎ M'évader deux jours avec Lui.
Pas besoin de partir très loin, ni très longtemps pour passer de délicieux moments. Mais partir... Nous avons mis le cap sur le sud-Manche et c'était juste ma-gique.


✔︎ Le retour du soleil.
Et par conséquent des cafés en terrasse, des journées en tee-shirt, des pique-nique, des pieds à l'air et des... coups de soleil ! Une chance que je n'aime pas particulièrement me montrer, ni ici, ni sur les réseaux sociaux. parce qu'à l'heure actuelle, mon nez ressemble plus à un gyrophare qu'à autre chose !!!


 ✔︎ Un Showeb de printemps 100% USA.
Court mais intense. Avec pour finir l'avant-première de La Belle & la Bête. J'avoue, je n'avais pas particulièrement envie de le voir mais je me suis tellement laissée prendre au jeu que j'en ai même versé une petite larme à un moment. Esthétiquement, c'est un pur bijou. Pour le reste, comme je n'avais jamais vu le dessin animé, je ne peux pas comparer. À voir en tout cas !

✔︎ Des fleurettes plein le jardin.
Des pâquerettes en-veux-tu-en-voilà, c'est tout ce que me propose mon petit lopin de terre, mais ça suffit déjà à me ravir, moi la fille du printemps.

✔︎ Enfin trouver de jolies fringues à ma taille...
Et ce n'est pas rien. Figure-toi que Kiabi propose cette saison une gamme grandes-tailles juste à tomber ! Et à des prix tous doux. Qu'on se le dise.

✔︎ Mon nouveau téléphone.
Le MTT Ideal en l'occurrence, gagné grâce à un concours organisé par VirginieB. Un smartphone durci, conçu par une PME française, toulousaine pour être plus précise, qui me donne entière satisfaction. Même pas peur de le laisser tomber dans l'eau, ni même de le confier à mon brise-fer de MariChéri.

✔︎ Une orgie Five Guys avec Mademoiselle A..
De passage sur les Champs Élysées, nous n'avons pas résisté à l'appel du burger préféré de Barack Obama. Des hamburgers topissimes, que tu composes selon tes goûts et tes envies, des frites délicieuses même si un peu/beaucoup trop salées, il faut au moins y être allé une fois pour se faire se propre idée.


✔︎ Traquer le Chat Poché dans les rues de Caen.
Tous les Caennais le connaissent et savent qu'on peut le trouver à chaque coin de rue ou presque. Noir et blanc, comme ma Chiff', ce chat des rues signé du street-artist Oré existe en version adulte ou en tout petit minou, et tu penses bien que je suis fan.


✔︎ Découvrir Chausey.
Une aventure pour moi qui n'ai pas le pied marin, et ce n'est rien de le dire ! Pas de mot pour décrire cette journée suspendue entre le ciel et la mer. Enfin, quand j'aurai fini de trier mes photos, je pense que je reviendrai t'en parler, j'aurai certainement retrouvé mes mots d'ici là.

*

You May Also Like

2 commentaires

  1. Découvrir Chausey, j'en rêve!
    Bisous Ma Copine, bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu adorerais, j'en suis certaine. Je viens de te l'écrire ailleurs mais c'est tellement vrai !

      J'essaierai d'en montrer un peu plus dans le courant de la semaine.

      Bisous ma Copine !

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?