Mon Année Bonheur 2017 #14 {Les jolis matins}

by - dimanche, avril 16, 2017


Regarder le ciel, c'est ma grande passion. Ça satisfait grandement ma nature contemplative, ça me permet de m'évader et puis, tout simplement, c'est beau.

Il y a cet émerveillement quotidien, matin, midi et soir. Il y a des dizaines et des dizaines de photos dans mon smartphone, dans mes différents appareils photo. Il y a ce hashtag créé sur IG et qui continue jour après jour son petit bonheur de chemin pour le meilleur et pour le... meilleur !

Cet hiver m'a paru long, et je ne sais pas si c'est ou non une histoire de moral, mais je n'ai pas trouvé ses cieux particulièrement impressionnants. Même en me levant tôt, même en guettant par mes fenêtres le soir, je ne garde aucun souvenir impérissable des derniers mois.

Mais avec les beaux jours semblent vouloir revenir les dégradés de rose, de orange et de violet, les jolies brumes qui nimbent tout d'un voile d'irréalité, les sillages des avions en partance pour un ailleurs rempli de promesses... Et les sorties au petit matin en pyjama dans les champs...!

Oui parce que, les jolis matins, ce n'est pas à proprement parler que ça se mérite, mais je préfère ne pas avoir peur du ridicule pour en vraiment profiter. 😜

http://mamanbobo.fr/2017/01/02/annee-bonheur-2017/

*

You May Also Like

0 commentaires

Et si tu me laissais un petit mot...?