Mon Année Bonheur #42 {Déjeuner en féline compagnie}

by - dimanche, octobre 29, 2017


La petite merveille ci-dessus se nomme Polisson porte bien son nom et vit actuellement dans un lieu où, sur le papier, j'aurais dû ne jamais mettre les pieds : un bar à chats.

Quand j'ai appris qu'il allait s'en ouvrir un sur Caen, je suis restée dubitative. Parce que, pour moi qui les connais bien et vis avec eux depuis plus de vingt ans, les chats n'ont rien à faire dans un tel environnement. Mais c'était sans compter sur la belle idée qu'ont eue les propriétaires de l'établissement.
En l'occurrence de s'associer avec une association et d'accueillir des chats destinés à l'adoption. Un pari gagnant puisque depuis début septembre et l'ouverture du Chat Perché, c'est onze matous qui ont trouvé une furever home, comme le disent si bien les Américains.

Bref, j'ai passé un moment Au Chat Perché, j'ai donc vu de mes yeux vu que les cinq chats qui y vivent y vivent bien, et même très bien. Comme quoi, il n'y a vraiment que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
J'y ai de plus bien mangé, du fait maison à un prix tout doux. Elle est pas belle, la vie ?

Note pour toi-même : j'ai partagé ce très agréable moment en bonne compagnie puisque j'étais avec Aurélie, du blog Mon Panorama, que j'ai retrouvée avec plaisir à cette occasion et qui a déjà rédigé un joli billet sur le sujet. ;)


*

You May Also Like

3 commentaires

  1. oh quelle chance, j'adorerais ça ,
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne trop envie !!!! Parfait endroit il y en a sur Paris j'avais fait un évènement c'est top. Bises à bientôt <3

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?