Bien chaussée à tout petit prix avec Cendriyon

by - mardi, novembre 07, 2017


Un des trucs que j'adore à l'automne, c'est ressortir mes chaussures de saison des placards où elles dormaient. Mes sneakers fourrés moumoute, et surtout mes bottines. Seulement mes bottines, elles ont fait leur temps je crois. Penses-tu, c'est un des premiers cadeaux que mon Amoureux m'a fait quand je suis arrivée ici. Entends par là qu'elles ont bien sept ans. Et vécu.

Et puis j'ai découvert Cendriyon et le choix incroyable que le site offre en terme de chaussures en général, de bottines en particulier. Ce qui en soi tombe plutôt bien, j'avais comme une envie de changement...

Me voici donc partie à fouiner à la recherche de mes précieuses. Celles qui allaient avoir l'honneur de m'accompagner cet automne et cet hiver.
Au départ, je suis partie sur l'idée de Chelsea boots, mais je voulais aussi qu'elles aient un petit côté rock, avec des lanières ou des sangles, une ou des boucles pourquoi pas. J'avais aussi envie d'un aspect bi-matière... Pas compliquée, la fille !


À force de longs moments passés à retourner le site dans tous les sens, j'ai réussi à sélectionner une petite dizaine de paires qui me plaisaient. Pour le coup, je me suis retrouvée avec le choix, l'embarras et surtout, l'envie de toutes les avoir dans mon shoesing !!! Il a fallu mettre MariChéri à contribution. Oui oui, MariChéri et son ultra-classicisme en matière de mode...

Et mon choix, enfin notre choix s'est porté sur le modèle Pepers. Les trois matières différentes, les brides et le petit clou... Du caractère, sans l'impression de déjà vu que je déteste... Elles nous ont mis d'accord.


Je les adore. Je peux les porter aussi bien avec un jean qu'avec une robe, si si, parfois je mets des robes. Elles sont super confortables avec une doublure un peu molletonnée et par conséquent toute douce. Et les finitions sont plus que correctes.

Franchement, j'ai été très agréablement surprise par le rapport qualité/prix. On ne va pas se mentir, maintenant, des chaussures en cuir, c'est hors de prix. Hors de prix aussi les chaussures de certains magasins de chaîne, pour ne pas dire de la plupart des magasins de chaîne, qui sont en simili.
Là, c'est du simili, certes, mais à moins de 40€, 39,99€ pour être précise. Et on est vraiment là dans la fourchette haute des prix pratiqués sur le site.


Me voici donc chaussée pour l'hiver. Et heureuse !

*
Bottines offertes

You May Also Like

1 commentaires

  1. merci merci merci !! je me suis empressée de venir voir ! j'avais une copine accro à ce site mais je l'avais oublié et comme je cherche des bottines comme les tiennes ça tombe bien . C'est décidément une belle journée. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?