Yelloh! Village a besoin de toi

Aaahh le camping... Je ne sais pas si c'est le vent polaire qui me donne des envies d'évasion mais je t'avoue que je me verrais bien sous un parasol au bord d'une des jolies piscines de la photo ci-dessous...


Oui parce que, le camping, c'est plus ce que c'était, ma Bonne Dame. Ça a changé, c'est le moins que l'on puisse dire, et pour le meilleur. Ne parle-t-on pas d'ailleurs maintenant d'hôtellerie de plein air ?!

Une hôtellerie de plein air dont Yelloh! Village est un acteur incontournable. Le réseau créé à l'été 2000 est devenu la référence en la matière et propose aujourd'hui plus de 70 sites en France, mais aussi en Espagne et au Portugal.
Espaces aquatiques, sports et activités, bien-être, services, clubs enfants... Tout y est pensé pour faire de tes vacances un moment d'exception.


Yelloh! Village lance aujourd'hui une grande enquête, le Baromètre du Camping de Luxe. Dix-sept questions destinées à ses clients mais pas que, afin de connaître leurs habitudes et leurs attentes en matière d'hôtellerie de plein air haut de gamme.
Les résultats de ce questionnaire seront analysés et apporteront des enseignements à Yelloh! Village bien sûr, mais aussi à l'ensemble des acteurs du tourisme en général. Tout ceci leur permettant, à terme, d'affiner leurs offres afin de coller au mieux aux attentes des touristes.

Le petit plus : chaque personne répondant à cette enquête participera à un grand jeu-concours. À la clé, 3 séjours de deux nuits dans un cottage pour 4 personnes dans le camping Yelloh! Village de ton choix. Le concours a lieu jusqu'au vendredi 9 mars et tirage au sort aura lieu le 12. Ça vaut la peine d'aller donner ton avis, tu ne crois pas...?
Un petit clic sur le logo ci-dessous et hop, à toi de jouer !

*

*** Note pour toi-même : tu trouves sans doute que le blog à une "tête" un peu bizarre, mais je galère pas mal avec mes envies de changement. Je tâtonne, je tâtonne mais bon, un jour, ça finira par rentrer dans l'ordre, j'ai bon espoir...!***

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. Au plaisir

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?

Back
to top