Mets ton bonnet !


S'il y a un accessoire d'hiver que j'adore, c'est bien le bonnet. Parce qu'il n'y a rien de tel que d'avoir la tête au chaud pour garder les idées claire. Et aussi un peu parce que j'ai de la chance : si Dame Nature a foiré beaucoup de choses sur moi, elle a au moins eu la présence d'esprit de me doter d'une tête à chapeau/béret/bonnet et autres couvre-chef. Une qualité que je n'exploite d'ailleurs pas à sa juste valeur. Ce n'est pourtant pas faute d'en avoir envie.

En ce moment, je suis victime du double effet "nuits passées devant les JO de Pyeongchang" et "arrivée imminente du polaire Moscou-Paris". Résultat des courses, je me damnerais pour un bonnet. Mais pas n'importe lequel. Un à pompon, à torsades et/ou en jacquard. Comme quand j'avais vingt ans et que les pistes de ski étaient mon royaume.

Celles et ceux qui me connaissent IRL comme on dit savent que je n'ai plus vingt ans depuis longtemps. Mais ça ne m'a pas empêchée de faire une petite sélection de bonnets, ambiance Let's go and ride.

1. et 5. Barts - 2. Element - 3. et 6. Dakine - 4. et 7. Billabong

1. The North Face - 2. et 7. Dakine - 3. euh... je sais plus ! - 4. Burton - 5. O'Neill - 6. et 8. Barts
Tu noteras le professionnalisme de la nana qui craque sans réserve sur un des quinze modèles qu'elle te présente et qui n'a même pas été fichue de se souvenir de sa marque. Boulet un jour, boulet toujours !
Sinon, toi...? Tête à bonnet ou pas...?

Sur ce, je te laisse, je m'en retourne savourer la toute fin des Jeux. Sur mon canapé et sans bonnet...!

*

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. J'adore les bonnets aussi ! Malheureusement, je trouve que cela ne me va pas tellement ! Je devrais essayer avec un pompon, peut être que cela peut équilibrer avec mon graaaand nez :)

    Bon WE,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'ai une tête a chapeau, J'étais la fille robe longue et capeline a l'université ... bon dans la vie courante au fil des années , j'ai abandonné ..... Le bonnet je ne sais pas ,je n'en ai jamais acheté ..... je ne suis pas la femme avec doudoune non plus, 1 gilet a moins de zéro c'est tout lol
    bises

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?

Back
to top