Ma wish-list Saint-Valentin 2018

by - vendredi, février 02, 2018

Ha ha... Hier soir, j'ai fièrement annoncé à MariChéri la publication d'un article "pour lui" ici même aujourd'hui. Quand je lui ai précisé que ça parlait de Saint-Valentin, là, il s'est marré, et m'a sorti l'excuse-bateau type à base de "Oui, mais la Saint-Valentin, c'est une fête commerciale, on n'a pas besoin de ça pour se dire qu'on s'aime."... Sur ce, il m'a dit je t'aime et il est monté se coucher.

M'en fous, je la publie quand même, ma wish-list ! 😜



Une broche brodée de chez Macon & Lesquoy
Là, je te montre le Sous-Marin Jaune, que j'adore mais, en fait, si je devais moi-même faire un choix, je serai bien en peine parce qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres.
Mention spéciale pour toutes celles qui ont un rapport de près ou de loin avec la mer, comme la Moussette, le Homard à Rayures, le Goéland ou encore le Coquillage en Or. Une liste  loin d'être exhaustive, tu l'auras bien compris.


Cette jolie écharpe de chez Pimkie
Oui, je sais, j'aurais aussi bien pu me l'acheter moi-même lors de ma virée shopping avec Mademoiselle A. la semaine dernière mais je suis parfois trop raisonnable. Dans le même temps, j'étais plutôt fière parce que j'ai d'ordinaire un mal fou à résister à un accessoire bordeaux, c'est grave, Docteur ?
Note pour toi-même MariChéri : elle est soldée à un tout petit mini prix, mais alors vraiment mini-mini... je dis ça, je dis rien...!


Une orchidée phalænopsis
Parce que ça fait bien longtemps que nous n'en avons plus à la maison. Pour être tout à fait honnête, je ne vois vraiment pas où je la mettrais... En tout cas, j'en ai très envie.
Ah et petite précision : surtout pas en rose stp !


Du Bois d'Orange, de chez Roger & Gallet
Oui, j'ai reçu du parfum en cadeau de Noël mais je crois que, sur ce coup, j'ai présumé de ma capacité à vivre sans mon Bois d'Orange adoré. Deux-trois mois que j'ai terminé mon gros vapo et il me manque, tu n'as pas idée. Ce parfum, je l'aime d'amour. Ça fait des années qu'il m'accompagne, enfin ça faisait des années qu'il m'accompagnait et franchement, je ne comprends toujours pas ce qui m'a pris d'imaginer pouvoir m'en passer.


Des jolis souliers signés Florence Kooijman
Je suis tombée dessus totalement par hasard, en écumant Instagram, et ça a été le coup de foudre.
Cette créatrice propose un concept absolument génial de personnalisation intégrale de tes chaussures : forme, talon, matière, couleur, tu peux absolument tout choisir de façon à obtenir la paire de tes rêves. Et crois-moi, les possibilités sont infinies.
Le tout à des prix que je trouve plutôt raisonnables pour du "sur mesure", c'est-à-dire moins de 150€ (excepté pour les bottes).


Un tee-shirt Fabuleux Shaman
Bon, pas n'importe lequel, hein, exclusivement celui de la photo. Il me fait marrer, je n'y peux rien. D'aucun diront qu'il est fait pour moi. Ceux qui savent savent. Et il est actuellement soldé lui aussi.

***

Tu vois, MariChéri, plus de peur que de mal. Et tu sais quoi...? Moi aussi je t'aime !!!

*

You May Also Like

1 commentaires

  1. Le fou rire devant le tee-shirt "apéro" :-)))! Bruno, si j'étais toi, je dis ça je dis rien... ;-p

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?