Samedi en Musique #96... Beau et décadent - Mortalcombat


Peut-être que, comme moi, quand on te dit Mortalcombat, tu penses jeu de baston sur ta console. Bon, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça, mais tu saisis l'idée. Et puis, de toute façon, on s'en fiche un peu parce que le Mortalcombat dont je suis venue te parler aujourd'hui n'a absolument rien à voir avec tes souvenirs d'ado attardé et je te le garantis 100% sans violence et sans sang !

Mortalcombat, c'est le nouveau projet de César (ex-BRNS, Italian Boyfriend) et Sarah (Italian Boyfriend). Le duo belge fait dans la synth-pop aux accents rétro et s'est offert quelques chansons d'amour paradisiaques pour échapper à la banalité du quotidien.


Leur premier EP, Vacances en France, est sorti il y a peu. Il offre six titres qui ne sont pas sans rappeler les jolies ritournelles synthétiques et sucrées signées en leur temps pas des duos comme Elli et Jacno, ou encore Mikado. C'est frais, tout doux, très léger, j'adore.

À l'image de Beau et décadent, dont le clip un peu kitschouille nous emmène à la recherche de l'homme idéal... Et c'est pas gagné !


Si tu as aimé et que tu as envie de découvrir Mortalcombat sur scène, tu peux toujours t'octroyer un petit week-end en Belgique pour profiter d'une des dates suivantes :
24/03 - Du F. dans le texte - Bruxelles BE
29/04 - Les Nuits Botanique - Bruxelles BE
01/05 - Aralunaires - Arlon BE (avec Girls in Hawaii)
22/06 - Musiques à tous les étages - Namur BE

*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'adore !!! et pas que le prénom de la chanteuse ;-) bon we ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?

Back
to top