Samedi en Musique #97... Strangers - The Ramona Flowers


Aujourd'hui, je te propose de découvrir si tu ne les connais pas déjà, The Ramona Flowers. Cinq garçons tout droit venus de Bristol qui ne doivent pas aimer l'idée d'être placés dans des cases. Parce que leur musique est pour ainsi dire inclassable tant elle louvoie et cumule les influences : rock, électro, funk, dance, avec un petit côté franchement eighties par moments, et terriblement contemporaines à d'autres.
Le genre de postulat qui me va bien.

Ils ont déjà publié deux albums, Dismantle and Rebuilt (2014) et Part Times Spies (2016), tous deux salués par la critique.


Le petit troisième, Strangers, sortira au mois de mai prochain, le 18 précisément. Et il s'annonce incontestablement comme le plus dancefloor des trois. Ça tombe plutôt bien en ces temps où on n'a envie de rien d'autre que de gaité, de soleil et d'oublier toutes les galères autour de nous.

Je te laisse le constater avec le premier titre éponyme qui en est extrait. Il y a fort à parier qu'avec son ambiance funky-pop, tu vas te laisser entraîner, un peu comme son personnage principal.


*** Mon Samedi en Musique pour BBB's Mum. ***

*

CONVERSATION

1 commentaires:

Et si tu me laissais un petit mot...?

Back
to top