Ma wishlist de janvier

Bon. Force est de constater qu'une fois n'est pas coutume, j'ai plutôt été bonne concernant la réalisation de ma wishlist de décembre. Tout n'est pas fait, bien loin de là, mais disons qu'il y a du mieux. En cherchant bien, je crois même pouvoir dire que le mois passé m'a permis de régler des trucs un peu plus anciens, c'est te dire !

Du coup, pour janvier, je me sens un peu en mode "fleur au fusil"... On se retrouve à la fin du mois pour voir si j'aurai eu raison de manifester un tel optimisme. Ou pas.

Voici donc ce qui est censé m'attendre pour le mois qui vient.



★ Ne pas attendre le 31 pour envoyer mes vœux. Non seulement j'ai zappé la deadline, mais j'ai surtout zappé les vœux dans leur ensemble...

★ Nourrir les oiseaux de mon jardin. Ils attendent encore...

★ Éradiquer toute trace de vert de mon salon, ma salle à manger et mon entrée, plantes exceptées. ✔︎ On y est presque, reste le problème des nappes à régler.

★ Me mettre enfin sérieusement à la photo, les principes de base, hein, je ne demande pas le Prix Pulitzer. Mais j'ai ressorti l'appareil, c'est mieux que rien.

★ Appeler mes parents plus souvent. ✔︎

★ Retourner à la bibliothèque. ✘

★ Prendre soin de ma peau et régler ses trop nombreux problèmes, projet glamour s'il en est ! ✔︎ Work in progress, on va dire que c'est le premier pas qui compte.

★ Ranger ma chambre. Pour de bon. ... fail absolu !

★ Une virée en Normandie du Haut pour voir les copines, entre autres. ✘

★ Me réinventer. ✘ Ça, on va être clair, je n'y crois plus guère...


Et toi, tes envies pour janvier...?

*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rassurez-moi, vous dites bonjour à vos voisins, vous...???

Oh purée... Eric Forrester va mourir...