Samedi en Musique #105... Get ready - Nojazz


Jolie découverte que ce groupe qui risque fort de te donner envie de bouger ton popotin de bon matin.
Oui, alors, je t'entends d'ici si tu les connais déjà, il m'aura fallu à moi qu'approche la sortie de leur septième album pour que je fasse la connaissance de Nojazz, que veux-tu, je vais toujours à mon rythme et mieux vaut tard que jamais !

Nojazz, c'est un collectif de 5 musiciens, aussi fantasques qu'énergiques, qui nous offrent un cocktail soul, funk, electro, world et jazz bien sûr comme leur nom le laisse entendre. Pour eux, la musique est un formidable terrain d'expérimentation, ils explorent, écoutent, improvisent pour au final nous délivrer un son très abouti et actuel.


Comme je te le disais plus haut, leur nouvel album, Beautiful Life, sort bientôt, le 15 novembre prochain en l'occurrence. Un opus à la fois optimiste et aventureux, fidèle à l'ADN du groupe, parfait pour réchauffer ton automne tout en te donnant la banane.

Si tu souhaites les découvrir sur scène, ils seront le 14 novembre prochain au Café de la Danse à Paris. Et, en attendant, je te propose d'écouter de suite leur nouveau titre, Get ready. Alors...ready...?


*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rassurez-moi, vous dites bonjour à vos voisins, vous...???

Oh purée... Eric Forrester va mourir...