Le con du jour #6

by - mercredi, novembre 16, 2011


Je n'ai pas pu résister à te faire profiter de cet élégant commentaire reçu sur mon précédent billet.

Rassure-moi, tu as vu une attaque contre les syndicalistes dans ce que j'ai écrit un peu plus tôt dans l'après-midi...???
Cela dit, concernant le numéro 6, je te laisse juge : soit tu me l'attribues, oui oui, à moi, puisque visiblement, d'après Pascale, qui doit être syndicaliste, je le mérite très largement. Soit tu lui accordes à elle,  qui a eu l'intelligence de laisser un commentaire un poil définitif après avoir lu ce qu'elle voulait lire dans mon billet. Tu noteras au passage que jamais, ô grand jamais, les personnes te laissant ce genre de prose n'y associent une adresse-mail : non, c'est vrai, tu risquerais de leur répondre !

Allez, je te fais confiance et, à titre perso, espère encore longtemps désespérer les gens dans son genre !!!

*

You May Also Like

9 commentaires

  1. Pascale, c'est pas celle qui avait découvert l'eau tiède ?

    RépondreSupprimer
  2. ouais, enfin depuis que les syndicalistes de France font de la politique, y a plus beaucoup de droits qui sont défendus.
    Dixit une ex travailleuse qui s'est fait envoyer bouler par la CGT qui disait que si son boss voulait la virer sans raisons précises, c'est que c'était sans doute de sa faute !

    RépondreSupprimer
  3. @ Cambroussienne --> J'ai déjà tout dit sur FB... ;-) !!!

    @ DarkGally --> Le numéro 7 te pend au nez, toi, tu sais...?!?...

    Bizzz' les Filles !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Pascale, elle n'a pas aimé la photo du billet d'avant !!!
    Ah Si-GT, elle, j'irais relire ton billet sur LOL Project, ça lui ferait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été syndicaliste pendant un bon moment, mais j'en suis à moitié revenue... Parfois, tu essaies de faire avancer les choses pour le bien des gens, et ils refusent car ça pourrait dans un 1er temps déranger leur tout petit confort personnel. Donc, t'es tout seul en 1ère ligne en face du boss...
    D'un autre côté, tu as des syndicalistes bornés qui ne sont pas capables de la moindre concession à un patron car ça va à l'encontre d'une ligne politique, même si c'est une bonne idée.
    Du coup, je végète...

    RépondreSupprimer
  6. @ McdsM --> Tu es par-faite !!!!!!

    @ Arsinoë --> Je ne suis pas syndicaliste mais en toute première ligne face au boss, ça oui, je connais bien : je suis déléguée du personnel. L'attaque sur mon précédent billet me dérange d'autant plus que j'ai donné beaucoup de mon temps et de mon énergie pour cela, que je me suis mise en danger personnellement pour faire avancer les choses dans ma boîte... Ce sont des rôles bien difficiles à tenir.

    Aaahhh, demain est un autre jour...!

    *

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai vu aucune attaque contre les sydicalistes dans ton billet précédent ... juste des propos qui t'ont agacée et qui sortaient de la bouche d'un syndicaliste mais qui aurait pu être boucher, ça n'aurait rien changé ....

    RépondreSupprimer
  8. Bientôt tu vas pouvoir organiser un dîner de CONS !!! Là j'viens pas.....Mais par contre invite Me Pascale ANONYME qui ne se présente même pas et part sans laisser d'adresse....J'veux même pas savoir de quel syndicat elle arrive !!!! Finalement la conne du jour, c'est bien ellllllle et non tooooiiiii.....

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?