Lessive, dentelle et brouillard

by - dimanche, mars 16, 2014

Ma semaine en Instagram #74

Dimanche

Le soleil est là. Depuis le milieu de la semaine dernière en fait mais, avec ma grippe, je n'en ai absolument pas profité. Et comme la p*tasse a décidé de jouer les prolongations, je suis encore coincée au fond de mon lit. De toute façon, je suis tellement assommée par la fièvre que je ne peux rien faire d'autre que dormir.
Je me suis juste accordé un petit plaisir : faire tourner une lessive et la mettre à sécher au jardin. Que veux-tu... Quand on est au bout du rouleau, un rien peut illuminer une journée !!! :p

Plaisir du jour


Lundi

J'ai espéré jusqu'au dernier moment mais j'ai bien dû me rendre à l'évidence : impossible de me rendre en formation aujourd'hui. Manquer des cours, c'était juste ma hantise depuis le début et puis voilà, on y est. Des "gros morceaux" en plus : compta et marketing culturel.
Du côté de la grippe, tu l'auras compris, ça ne passe pas. Des hauts, pas très hauts, des bas, furieusement bas, j'ai l'impression que jamais je ne m'en sortirai... Bref, je reste encore au lit. Au moins jusque mercredi matin.

Pffff... Marre de la grippe...


Mardi

Le rayon de soleil du jour est venu d'un bout de dentelle rose ! De plusieurs même. Ils sont arrivés pas la Poste et ont réchauffé ma journée. Enfin, façon de parler...!

Jolies dentelles !


Mercredi

Une journée de mieux et surtout de reprise qui s'est déroulée sous le signe du 18 : la note que j'ai obtenue en communication (tu sais, mon travail de groupe, la fameuse affiche) et surtout l'anniversaire de Mademoiselle A. !

Happy 18 !!!


Jeudi

J'avais déjà eu un avant-goût hier : le brouillard a décidé de nous honorer de sa présence en début de matinée ces jours derniers. J'ai donc quitté la maison en n'y voyant pas à cinq mètres et suis arrivée au boulot, c'était presque pire... C'est ça de travailler au bord de l'eau !
Le truc, c'est que je bosse dans une zone qui abrite de vieux bâtiments, déjà bien glauques en temps normal, où il y a actuellement des travaux, et qui dit travaux dit bétonnières, boue, bruits effrayants, tout sauf prairies verdoyantes et atmosphère guillerette. Tu ajoutes le brouillard et on ne s'attend plus qu'à voir débarquer Jack l'Éventreur...!
Le pire, c'est que le soir, quand je suis repartie une fois la nuit tombée, le brouillard était encore plus épais. Heureusement, je n'étais pas toute seule !!! Même si ça ne m'a absolument pas empêchée d'avoir le trouillomètre à zéro...

La presqu'île par temps de brouillard... Top glauque !

Vendredi

J'ai ressorti mon Gaultier, la faute au soleil probablement ! Un rituel que j'affectionne tout particulièrement.

Parfum du moment

Samedi

Pour la première et peut-être hélas la dernière fois cette année, j'ai assisté à une compétition de Mademoiselle A. ! Nous avons mis au réveil le cap sur Brest et avons donc passé la fin d'après-midi et le début de soirée à nous les geler dans les gradins de la patinoire.
Le titre de Championnes de France n'est pas au rendez-vous cette année mais on ne se lasse pas du spectacle. Quand on sait tout le travail que ça représente...

Sur la glace, les Axelines de Caen !

Oui, je sais, cette semaine, j'ai fait dans le super rapide, la concision à l'extrême, je souffre d'un effroyable d'organisation... Et puis la grippe + la formation + mon refus de laisser ma vraie vie de côté = il ne peut en être autrement !!!
Sur ce, passe une belle semaine, on se retrouve dimanche prochain.

*** Pour Madame Parle et VirginieB ! ***

*

You May Also Like

11 commentaires

  1. ♥♥♥ Jean-Paul ♥♥♥ Mon amour ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. ben zut alors pour cette grippe qui dure ! plein de bisous guérisseurs et bon anniv à ta belle-fille !

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu vas mieux ! bisous et merci pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle semaine et contente de voir que tu vas un peu mieux. je t embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement, j'espère que ca va mieux.
    Moi aussi j'adore étendre mon linge dehors :) petit plaisir tout simple
    Bonne semaine
    bises
    Mumpoulette

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que ton état va s'améliorer rapidement. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite aussi un bon rétablissement et j'espère que le soleil va revenir aussi... J'aurais aussi eu la trouille si j'avais dû récupéré ma voiture dans un endroit comme celui de ta photo de jeudi... !

    RépondreSupprimer
  8. Même si tu trouves ta semaine rapide, moi je passe toujours un réel plaisir à te lire....bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  9. J'espere que tu vas vite aller mieux.
    Même parfum que toi, je le porte de temps en temps :-)
    Bisesx

    RépondreSupprimer
  10. Fée Clochette18 mars 2014 à 15:05

    Quoi !!!!! Tu es venue à Brest sans me prévenir !!!!! :(
    Je suis à 20 min,on aurait pu enfin se rencontrer...................:D
    La prochaine fois n'oublie pas.............;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ouf, la grippe semble partie ! Joyeux anniversaire à Melle A (avec un peu de retard...)

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?