La Rêveuse - Ma Boîte à Beauté

by - lundi, juin 30, 2014

Merveilleuse Rêveuse !


Toute de bleu vêtue, comme pour annoncer l'été, elle s'est posée dans ma boîte aux lettres la semaine dernière. La Rêveuse, la dernière née signée Ma Boîte à Beauté. Tous les deux mois, c'est avec la plus grande impatience que j'attends de découvrir la belle sélection qui nous a été réservée, une sélection qui, au fil du temps, ne fait que me conforter dans l'idée que cette box, c'est vraiment la plus belle du marché. Pour te dire, elle m'a même réconciliée avec tout un tas de rituels beauté que je négligeais depuis des années, ce n'est pas rien !

Je te propose donc aujourd'hui de découvrir ce qui se cachait dans ce joli pochon couleur de l'océan...

***

Minceur isotonique - Science & Mer
tube 200 ml
Ce soin sculptant et raffermissant boosté aux minéraux et oligo-éléments enveloppe le corps d'une vague de fraîcheur intense. L'action de la caféine pour déstocker les graisses est renforcée par l'effet drainant du silicium et du bodylift. La peau est plus ferme, la silhouette est redessinée et la taille affinée.
Bon, autant te prévenir tout de suite, les crèmes de ce genre, justement, c'est pas mon genre. Comprends par là que je ne crois pas une seule seconde à leurs promesses. Cela dit, non seulement y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais en plus elle sent divinement bon la mer, cette crème, alors je ne vois pas comment je pourrais résister. C'est justement l'occasion de tester !
Super agréable à l'application, elle laisse la peau à la fois douce et rafraîchie, promis je reviendrai te dire ce qu'il en est de mes cuissots une fois le tube terminé.

Honey Magic 2-en-1 - Funny Bee
tube 40 ml
Une texture magique pour un soin 2 en 1 : un baume démaquillant et un masque repulpant. À appliquer tous les soirs pour se démaquiller ou une fois par semaine pour une peau repulpée. Éclat garanti !
Pour ce produit-là, j'ai mis Mademoiselle A. à contribution. Par la force des choses puisque nous n'avions plus de démaquillant pour les yeux à la maison et qu'il a fallu trouver une solution. Et là, je me dit que je ne suis pas la pire des marâtres parce que, tu me connais maintenant, j'ai quand même un côté super égoïste qui fait que "mes produits de beauté, ce sont MES produits de beauté", et ma box, quand elle arrive, il ne faut pas y toucher. Toujours est-il que je lui ai proposé mon beau démaquillant tout neuf. À plus forte raison parce qu'elle avait l'air franchement circonspect devant la promesse du truc... Faut-il que je l'aime, cette enfant !
Bref, elle a essayé. Et a été instantanément conquise au point de me faire un peu ses yeux de chat potté lourds de signification, mais je n'ai pas cédé. Une texture gel super agréable, qui se liquéfie à l'application. On ajoute ensuite un peu d'eau, elle se transforme en lait, et pour finir, on essuie avec un coton, imbibé d'eau de rose pour ce qui nous concerne. Super efficace sur le mascara waterproof, et c'est pas rien ! Quand on sait en plus qu'elle a les yeux super sensibles, que ça la rend du coup un poil psychorigide sur le sujet des produits de démaquillage et qu'elle s'est réveillée le lendemain matin enchantée, il n'y a pas des kilomètres avant que ce petit tube trouve définitivement sa place dans notre salle-de-bain.

BB Marine crème - Algotherm
tube 30 ml
Avec sa formule adaptée à toutes les peaux, cette crème protège des rayons UV grâce à son SPF30, élimine les taches, hydrate en continu, matifie, lisse, apporte de l'éclat et camoufle les imperfections.
Encore un produit qui tombe à pic : la BB-crème, j'ai découvert ça il y a deux-trois ans, depuis, je suis fan et celle que j'utilise actuellement est bientôt terminée ! Mais je n'ai pas attendu pour essayer celle-ci. Même si le ton est un peu en-dessous de celui que je porte d'habitude, j'ai retrouvé ce qui me plaît dans ce type de produit : lissage, hydratation et correction des imperfections. Mention spéciale pour l'effet matifiant : il est bluffant.

Lait de Soie Fabuleux - Harem des sens
tube 75 ml
Cette émulsion fluide et onctueuse habille le corps d'un voile soyeux pour un soin de beauté multi-actions. Hydratant, à appliquer à même la peau par massage ou à verser dans la baignoire pour un effet bain de lait comme celui de Cléopâtre.
Un délice de lait pour le corps ! Qui hydrate, qui satine la peau et l'enveloppe d'un parfum à la fois chypré et ambré. Et c'est bien là mon problème : le parfum est très fort, tenace, présent tout au long de la journée... Hélas, moi, le chypré-ambré, ce n'est vraiment pas mon truc... Mais si tu aimes, n'hésite surtout pas parce qu'il est vraiment super agréable, en terme de texture, d'hydratation.

Vernis - PBI
flaconnette 10 ml
PBI propose une collection de vernis aux couleurs tendances pour une haute brillance et un séchage rapide. Le petit plus de PBI ? Ses vernis sont fabriqués en France !
Bah voilà, j'ai bien fait de m'interroger dernièrement sur mon addiction au vernis à ongles...! Mais force est de constater que même une addict peut avoir des lacunes : je ne connaissais absolument pas cette marque, distribuée en institut, ceci explique cela. Portant le joli nom évocateur de Cappuccino, entre taupe et praline, la couleur est juste magnifique, facile à porter et à assortir, un basique à avoir absolument. Pas encore testé, mais je te raconterai.

Eye Love contour des yeux - oOlution
tube 15 ml
Constitué d'un complexe d'ingrédients bio unique, Eye Love atténue l'apparence des cernes, poches et ridules et réduit efficacement les rides en stimulant la synthèse du collagène. Il est aussi doté d'un effet tenseur pour un contour des yeux visiblement plus lisse.
Le contour des yeux, j'ai beau avoir très largement atteint l'âge de m'en soucier, je n'ai découvert ça que très récemment. Faut dire, les rides ont plutôt tendance à me foutre la paix, faut bien qu'il y ait un avantage à trimbaler autant de kilos en trop ! Mais j'ai quand même décidé de prendre les choses en main. Pour le coup, et même si je viens de m'en racheter un tube, en trouver un nouveau dans ma box, ça m'a rendue hyper happy. Et encore plus quand j'ai pris connaissance de l'engagement principal de la marque, "remettre la biodiversité au centre de nos vies".
Déjà testé, un petit peu, texture agréable, effet tenseur remarquable, à voir sur du long terme.

Gommage Moana fleur de tiaré - Baïja
pot 70 ml
Les sels marins, le sable de Bora-Bora et les noix de karité assurent une exfoliation en profondeur. La combinaison d'huiles exotiques de jojoba anti-oxydante, de coco nourrissante et de Buriti protecteur apaise et nourrit immédiatement la peau.
Baïja, j'avais déjà eu un énorme coup de cœur pour cette marque, c'était avec la box Primavera. C'est donc avec le plus grand des plaisirs que j'ai retrouvé un de leurs exceptionnels gommages. Côté efficacité, rien n'a changé, toujours au top, il laisse la peau toute douce et bien hydratée. Mais ce qui m'a chavirée, c'est son parfum : s'il y a une odeur qui symbolise l'été pour moi, c'est bien celle du tiaré. Et là, je suis comblée. Non seulement l'odeur est divine et reste sur la peau longtemps après que tu sois sortie de la douche, mais en plus, elle est particulièrement raffinée, on est très loin du tiaré de supermarché !
En conclusion : essayé ET adopté...!


***

Avec Ma Boîte à Beauté, ce qui est formidable, c'est qu'on a à la fois la quantité ET la qualité !!! Une fois de plus, on n'est pas loin des 150€ de produits. Pour une mise de 32€, frais de port compris, tu avoueras que ça vaut vraiment la peine.
En tout cas, moi, je suis fan. Définitivement !!!

*
Box offerte

You May Also Like

1 commentaires

  1. conseils intéressants !! :)
    http://ces-quatre-saison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?