Gourmandise, Normandie et assiduité au programme de ma rentrée

by - lundi, septembre 01, 2014

Voilà, ça y est, on y est : le 1er septembre. Impossible désormais de reculer, alors autant me jeter dans l'arène pétrie de ce qui pourrait s'apparenter à de bonnes résolutions. Comme par exemple reprendre les rennes de ce blog qui, depuis six bons mois, fonctionne au ralenti.

Tout d'abord recommencer à publier pour les Mercredis Gourmands.


Ils ont suivi leur petit bonhomme de chemin sans moi presque depuis le début de l'année et j'ai aujourd'hui très envie de les retrouver. Quand j'ai compris qu'il allait m'être impossible de continuer à m'en occuper, j'ai d'abord songé à arrêter. Pour de vrai. Totalement. Et puis, mes super copines gourmandes se sont alliées pour les faire encore un peu durer. Elles se sont super bien organisées, à travers leurs blogs respectifs, ou via le groupe FB, toujours est-il qu'elles n'ont pas manqué un rendez-vous depuis que moi, j'ai jeté l'éponge. Au passage, j'en profite pour vous remercier du fond du cœur, les Filles : vous n'avez pas idée à quel point votre enthousiasme et votre constance m'ont touchée !
Bref, le mercredi, il y aura à nouveau de la gourmandise par ici, même si, pour l'instant, je pense plus rester sur le modèle de mes copines que revenir à l'ancienne version. J'ai encore deux jours pour me décider...!

Et puis, tu l'auras remarqué, point d'escapade pour moi cet été, j'ai donc eu l'occasion de sillonner ma Normandie et d'en rapporter de jolis souvenirs, en plus de très nombreuses et belles images, du moins je l'espère.


D'où l'idée d'un nouveau rendez-vous inauguré la semaine dernière : C'est jeudi, c'est Normandie !,  histoire de te donner envie de venir découvrir ma belle région si tu ne la connais pas encore. Et, en prévision des changements administratifs qui se profilent, j'ai même pensé à ne pas me limiter à la Normandie du Bas. J'espère que ça te plaira !

Tu ajoutes à ça, en vrac, le rattrapage du retard pris dans mon Projet 101/1.001, ma volonté d'effacer le foirage intégral de ma pseudo-résolution de répondre à chacun des commentaires laissés ici, les idées de changement qui tourbillonnent dans ma tête sans parvenir à vraiment se poser, délaisser un peu Instagram pour à nouveau illustrer ces pages de photos de Canon Boy, recommencer à te parler de mes lectures d'autant plus qu'elles ont été à la fois nombreuses et intéressantes cet été, me montrer assidue dans mes participations aux rendez-vous de mes copines et voilà, je crois qu'on a fait le tour du programme que je me suis concocté pour cette rentrée !
Sur ce, je te laisse, rien que d'énumérer tout ça, ça m'a épuisée...!!!! :p

*** Pour les Lundis à Deux d'Alice et Zaza. ***

*

You May Also Like

10 commentaires

  1. Ravie que tu te remettes en selle sérieusement ;-) et quelle bonne idée de relancer les mercredis gourmands slurp... bon d'après ta photo il fait beau là, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merki ! Je me disais aussi qu'il fallait que je me mette un coup de pompe où je pense...!

      PS : les photos datent de vendredi soir, effectivement ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une si agréable soirée.

      *

      Supprimer
  2. Pendant l'été j'avais peu de temps et donc j'ai aussi délaissé les mercredis gourmands mais promis, j'y reviens cette semaine via FB - d'ailleurs j'ai un cake en préparation pour l'occasion !

    RépondreSupprimer
  3. Hello, heureuse de te savoir de retour ! je ne sais pas si tu as répondu à ma question, j'ai perdu un peu le fil aussi pendant les mois de vacances. As-tu fini ton stage ? où en es-tu professionnellement parlant ? il faudrait que je remonte les articles, heureuse de te retrouver parmi les gourmandes... et que tu fasses découvrir notre région "la normandie du bas".
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, que de projets et de programmes ! La Normandie est une des régions que j'ai le plus visitée et j'avoue que j'aime beaucoup ! J'y reviendrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. MERCI d'être là, cela me touche!
    Je pourrais participer à ton jeudi aussi quelquefois?!
    Je suis contente que tu nous aprles à nouveau gourmandise, lectures, normandie, tout ce que j'aime!!!

    RépondreSupprimer
  6. quel programme!!! hâte d'en découvrir plus sur ta jolie Normandie!

    RépondreSupprimer
  7. Super! Je suis contente de te retrouver ;)

    RépondreSupprimer
  8. De rien pour les mercredis gourmands. C'est un rendez-vous qu'on aime tellement! C'est vrai qu'on se débrouille plutôt bien avec la nouvelle version, chacune poste son lien sur facebook et fait un récapitulatif, je trouve ça convivial.
    Bon retour Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  9. Super trop contente. Vive les balades normandes.

    RépondreSupprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?