De violet chaussée

by - samedi, octobre 11, 2014


Ça s'appelle un coup de foudre et, par définition, c'est bien compliqué d'y résister. Bon, tu me diras, je n'ai pas trop tenté vu que, dès que je les ai aperçues, j'ai su qu'elles étaient faites pour moi.
Je me suis même trouvé des tas d'excuses pour les commander. Au premier rang desquelles : "Suis-je vraiment certaine de vouloir me marier avec des chaussures blanches aux pieds...?".

Bon, certes, elles ne font pas très mariage. Mais de toute façon, des tas de choses ce jour-là ne feront pas très mariage. Et puis, elles sont violette ! Oui, parce que la photo ne leur rend pas vraiment justice : elles rendent beaucoup moins pourpre en vrai.
Elles sont arrivées à la maison jeudi et je ne me lasse pas de les admirer. Belles, confortables, sortant de l'ordinaire, elles ont vraiment tout pour elles. Elles ont même fait s'extasier Mademoiselle A. à son retour hier soir et ça, crois-moi, c'est jamais gagné !

En tout cas, quoi qu'il arrive, et même si je ne les ai pas aux pieds dans quinze jours, elle vont faire les beaux jours de mon automne, j'en suis certaine.

*** Et un Samedi Mode pour Lucky Sophie. ***

*

You May Also Like

8 commentaires

  1. Mais carrément belles oui !!! ET le blanc et le mauve c'est beau et si t'es bien dedans c'est le principal tu pourras danser jusqu'au bout de la nuit et plus important encore : tu ne tomberas pas, malgré l'émotion, face au maire à la question "Mademoiselle T, voulez-vous épouser Monsieur blablabla" les talons c'est dangereux, le compensé c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça, ne pas tomber, rien n'est moins sûr, me connaissant...!

      *

      Supprimer
  2. J'adore!!! Et je veux les mêmes!
    Danièle spatule et crayon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je crois bien que j'ai acheté la dernière paire, Danièle...! :/

      *

      Supprimer
  3. Superbes ! Et puis de toutes façons cette journée-là est assez longue pour porter 2 paires de chaussures :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'idée que tu me fournisses une excuse supplémentaire pour avoir cédé à la tentation !

      *

      Supprimer

Et si tu me laissais un petit mot...?